Tahiti Infos

MMA - California Cage Wars : 20 secondes pour gagner par KO

Notre champion d'arts martiaux mixtes Raihere Dudes était en Californie ce week-end pour défendre sa ceinture acquise en juin dernier auprès de l'organisation américaine " California Cage Wars ". Il n'aura fallu que 20 secondes à Raihere Dudes pour mettre KO son adversaire.


Raihere conserve sa ceinture acquise en juin
Raihere conserve sa ceinture acquise en juin
Comme on peut le voir sur la vidéo mise en ligne sur internet, le combat a été une fois de plus expéditif. Après quelques tentatives de coup de pied avortées de Freddy Poncho Sosa, Raihere Dudes a pu placer un direct du droit dévastateur qui a mis son adversaire au tapis. Raihere s’est alors jeté sur lui pour lui asséner d’autres coups avant que l’arbitre ne stoppe le combat. Il conserve ainsi la ceinture acquise en juin dernier.
 
L’année 2018 semble réussir à notre champion. Raihere Dudes, qui fait partie du programme ambassadors de la compagnie Air Tahiti Nui, a l’opportunité de se déplacer pour participer régulièrement à des combats en Californie ou ailleurs. Son rêve ? Participer à des combats organisés par l’UFC ou le Bellator, les organisations les plus importantes de la discipline.
 
Depuis 2012, Raihere a fait preuve d’une persévérance rare dans une discipline qui n’est pas encore reconnue en métropole. Entrainements incessants, régimes alimentaires digne de l’ancienne Sparte, aussi talentueux que discret et humble, Raihere Dudes est un des combattants tahitiens les plus appréciés et suivis en Polynésie. SB

Notre Islander est un des combattants les plus appréciés et suivis en Polynésie
Notre Islander est un des combattants les plus appréciés et suivis en Polynésie


MMA - California Cage Wars : 20 secondes pour gagner par KO

Rédigé par SB le Lundi 17 Septembre 2018 à 20:02 | Lu 2703 fois