Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le marathon médiatique de Miss France (vidéos)



PARIS, le 17 décembre 2018. Depuis son sacre samedi soir, Vaimalama Chaves, Miss France 2019, enchaîne les interviews dans les médias.


Avant de rejoindre les locaux de Télé-Loisirs et le 13h de TF1, c'est sur Fun Radio, dans le 6h-9h de Bruno Guillon, qu'elle a livré ses premières impressions.

> Lire Les talents musicaux de Vaimalama Chaves séduisent (vidéo)

En fin de journée, elle était aussi sur le plateau de l'émission Quotidien sur TMC. Elle a entonné la chanson Pahoho de Te Ava Piti.

Sur Fun Radio


Interview à Télé-Loisirs


Elle s'est livrée au jeu des questions-réponses avec Télé-Loisirs.


Qu'avez-vous ressenti au moment de votre sacre ?
Samedi, lorsque j'ai été élue miss France, je dois avouer que c'était la confusion la plus totale. C'était une véritable surprise. Lorsque je me suis retrouvée avec Ophélie, Miss Guadeloupe, je me suis dit qu'il y avait une chance sur deux pour que ce soit moi. C'était incroyable !"

Votre premier mot prononcé a été "sapristi" !
Il y en a beaucoup qui ont été surpris. C'était drôle. Sapristi est un mot que j'utilise souvent pourtant pour éviter de dire des gros mots.

Vous offrez la couronne à Tahiti et mettez ainsi fin à 20 ans de malédiction.
Je suis heureuse de rapporter la couronne à la maison. C'est vrai. Mais je ne considérais pas cela comme une malédiction. Pendant cinq ans d'affilée, on a fait un top 5. C'est quand même un beau résultat.

Que souhaitez-vous défendre durant votre année de Miss France ?
Ce qu'il y a de plus important pour moi, c'est l'éducation. Si je peux faire découvrir des choses aux enfants, je serais très heureuse.

Quel message souhaitez-vous véhiculer ?
Le message que je souhaiterais faire véhiculer, ce serait plutôt une valeur. C'est la chaleur humaine qu'on a en Polynésie. Je souhaiterais être proche de toutes les personnes qui pourront m’accompagner au cours de cette année.

Redoutez-vous cette année intense ?
Je pars sans sans appréhension en général, sans a priori, sans attente pour éviter d'être déçue mais avec Miss France cela m'étonnerait fort que je sois déçue.

Quelles sont vos passions ?
J'adore la musique. C'est une des parties importantes de ma vie. Je joue de la guitare et du ukulele et je chante faux aussi parfois.

Êtes-vous en couple ?
Aujourd’hui, je suis mariée à tous les Français

Adolescente, vous étiez en surpoids. Devenir Miss France, est-ce une revanche ?
Etre miss France ce n'est pas une revanche. C'est une victoire pour tout le monde, pour tous les Polynésiens et j'espère que les Français considèrent aussi que c'est une victoire de partager cela avec Tahiti.

Sur TF1


"J'ai hâte de rentrer", a confié Vaimalama Chaves sur le plateau de TF1 dans le journal de Jean-Pierre Pernault. Le retour de la belle Polynésienne est en effet prévu ce week-end. Nul doute que de nombreux Polynésiens devraient être au rendez-vous. "Vous allez organiser une belle parade comme à Lille l'année dernière?" a demandé Jean-Pierre Pernault. "Oui. Mais on ne sera peut-être pas en calèche, mais plutôt en pirogue", a répondu avec le sourire Sylvie Tellier.

Dans les coulisses de TF1


Le marathon médiatique de Miss France (vidéos)
"Je suis toujours sur mon nuage", a confié Vaimalama Chaves, dans les coulisses de TF1.

Dans l'émission Quotidien sur TMC


Le marathon médiatique de Miss France (vidéos)
"Le moment le plus compliqué lors de la soirée. C'est le moment des changements de tenue c'est le rush. On est nombreuses. Heureusement, qu'on a des habilleuses pour nous aider à le faire", a indiqué Vaimalama Chaves.

Les médias métropolitains deviennent très friands des interprétations musicales de Miss France 2019 puisque Vaimalama Chaves a été invitée à jouer du ukulele et à chanter en tahitien.


Sur le plateau de TF1, elle a confié que "Boa Sorte (Good Luck)" de Ben Harper et Vanessa Da Mata était sa chanson préférée et que la "Chanson pour une nuit d'amour" était pour elle "I know" de Bayonne.

le Lundi 17 Décembre 2018 à 09:24 | Lu 4787 fois

Tags : MISS FRANCE





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués


















ranktrackr.net