Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Yellowstone sur scène à Tahiti avant de "s'exporter" en France



Rod, Thom, Mano, Tox, César et Laurent.
Rod, Thom, Mano, Tox, César et Laurent.
Papeete, le 1er mars 2019- Le groupe Yellowstone sera en concert au Teata Comedy Club à Papeete lundi 4 mars. Avant leur tournée en France fin juin-début juillet, les musiciens viendront jouer, entre autres, les nouveaux titres aux tendances pop rock électro de leur second album, dont la sortie est prévue fin octobre.

Envie de danser, de sauter, de faire la fête en cette veille de jour férié ? Le groupe Yellowstone viendra mettre l'ambiance sur la scène du Teata Comedy Club lundi 4 mars. "On fait de la musique pour la scène. Les concerts, ça représente tout pour nous. Nous ce qu'on veut, c'est que le public s'amuse, saute partout. Si c'est pas le cas, c'est qu'on a raté un truc !", avoue Rod, alias Rodolphe, le batteur du groupe. Alors vous voilà prévenus, vous devriez être aux anges lundi soir… les musiciens ne comptent pas faire de la figuration et ils espèrent bien communier avec le public en cette veille de l'arrivée de l'évangile !


LES MORCEAUX SONT ACTUELLEMENT MASTERISES A PARIS

Le groupe, formé en 2014 avec Rod, Thom, Mano, Tox et rejoint depuis par le jeune César et l'ingénieur du son, Laurent, prévoit notamment de jouer sur scène leurs dix nouveaux titres. Ces nouvelles chansons, toutes en anglais, sont actuellement masterisées à Paris par Guillaume Dujardin, ingénieur du son pour Ferber, les mythiques studios parisiens de musique. Ce deuxième album du groupe, davantage pop, rock, électro que leur premier opus "Kokoro" (ndrl : cœur en japonais), devrait sortir avant la fin de l'année. "Le premier disque était très rock, là, on est plus avec des sons comme les Daft Punk, Prince, les Rolling Stones", précise Rod. Ne reste plus qu'à baptiser le nouveau-né du groupe, attendu comme le messie : " On réfléchit encore", assure Rod.

UNE SERIE DE CINQ CONCERTS PREVUS EN FRANCE

Si les concerts de Yellowstone se comptent sur les doigts de la main chaque année, Rod, Thom, Mano, Tox, César et Laurent comptent "se rôder" lundi auprès d'un public qui les connaît déjà. "On a un groupe de fans de 200 à 300 personnes qui nous suivent régulièrement, on va voir comment ça se passe. Et puis, ce concert permet de nous faire une petite rentrée d'argent pour la tournée", explique le batteur. Car effectivement, le groupe doit préparer sa tournée de festivals en France prévue du 23 juin au 10 juillet.
"On a cinq dates de prévues en France, dont celui de Poupet en Vendée, où on fera la première partie de Boulevard des airs et de Cats on tree. C'est déjà sold out… 10 000 personnes, c'est pas rien", précise Rod.
Le groupe sera également, entre autres, en concert au festival Avoine à Tours, à Nantes aux Ferrailleurs ou encore au festival de Puget sur Argens près de la côte d'Azur.

Yellowstone en Concert
Lundi 4 mars
Au Teata Comedy Club à Papeete
Ouverture des portes 20 heures, concert à 21 heures
Entrée : 1500 francs
Info et Réservation : Messenger Teata Comedy club
Le groupe sera également sur scène le 5 avril au Hinano live.

Rédigé par Pauline Stasi le Vendredi 1 Mars 2019 à 16:12 | Lu 911 fois

Tags : Yellowstone





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués


















ranktrackr.net