Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Vodafone Prince Hīnoi prêt à vous accueillir



La nouvelle boutique Vodafone du Prince Hīnoia été inaugurée ce vendredi 17 janvier.
La nouvelle boutique Vodafone du Prince Hīnoia été inaugurée ce vendredi 17 janvier.
Tahiti, le 17 janvier 2020 - Les clients Vodafone de Papeete ont un nouveau choix de boutique pour leurs achats et leurs démarches. Située à côté de la station Shell du Prince Hīnoi, sa 12e boutique est ouverte en journée continue du lundi au vendredi de 8 heures à 17 heures (jusqu'à 16 heures le vendredi) et le samedi matin de 8 heures à midi.

Les clients de l'opérateur pourront y acheter leurs abonnements téléphoniques, cartes prépayées, abonnements internet Vodasurf, téléphones, casques audio, accessoires, etc.. Ils pourront aussi y régler leurs factures et effectuer toutes les démarches habituelles.

L'inauguration a eu lieu vendredi matin, pour une ouverture dans la foulée. Dans cet espace climatisé avec des places de parking à disposition, vous serez accueillis par trois salariées, dont deux fraîchement recrutées pour l'occasion.

Ywalani Amaru, responsable de la boutique de Prince Hīnoi, avec ses deux salariées. Elles sont là pour accueillir tous les clients Vodafone avec le sourire !
Ywalani Amaru, responsable de la boutique de Prince Hīnoi, avec ses deux salariées. Elles sont là pour accueillir tous les clients Vodafone avec le sourire !
Un développement économique salué par le maire de la commune, Michel Buillard, qui s'est réjoui des millions de francs d'investissements et a encouragé l'opérateur à continuer de développer son activité sur la commune "qui a attiré 2 000 habitants supplémentaires ces dernières années".

12 BOUTIQUES ET 350 REVENDEURS DANS TOUTE LA POLYNESIE D'ICI LA FIN DE L'ANNEE

Avec 12 boutiques à son nom et 250 partenaires revendeurs à travers les Îles de la Société, Vodafone est désormais satisfait de son réseau commercial dans l'archipel. Thomas Lefebvre-Segard, le directeur de l'entreprise, nous confie que c'est sur le service que Vodafone va investir. Il densifie son réseau 4.5G à Tahiti, Moorea et Bora Bora, et il a déployé sa première antenne 4G à Huahine.

Au niveau commercial, c'est dans les autres archipels, Australes et Marquises en priorité, que Vodafone veut se développer. L'entreprise compte passer de 30 revendeurs dans les îles aujourd'hui à 100 d'ici la fin de l'année, pour atteindre 350 revendeurs dans toute la Polynésie. De quoi accompagner le déploiement de ses cartes prépayées avec une offre de SMS illimités vers toute la Polynésie.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Vendredi 17 Janvier 2020 à 15:06 | Lu 2919 fois






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:32 Maheata s’engage auprès des victimes d’abus

Vendredi 18 Septembre 2020 - 11:20 Des Bafa à la pelle

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus