Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Val-d'Oise: un homme retranché tue sa femme, avant de se suicider



Domont, France | AFP | jeudi 17/12/2020 - L'homme qui était retranché jeudi soir à Domont (Val-d'Oise) a tué son épouse avant de retourner l'arme contre lui, après avoir blessé par balles deux personnes plus tôt dans la soirée, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Avant 19h00, cet homme, né en 1962 et déjà condamné pour violences sur sa femme, s'était retranché dans son entreprise avec sa compagne, âgée de 44 ans, avec laquelle il était en instance de divorce depuis un an, selon le parquet de Pontoise.

Il avait été déféré à deux reprises en 2019 et 2020. 

Avant la prise d'otage, l'homme a d'abord blessé deux de ses employés, le premier touché par balle alors que le second a reçu des éclats, a précisé le parquet, qui a ouvert une enquête pour assassinat, tentative d'assassinat et séquestration.

Le pronostic vital des deux personnes blessées n'est pas engagé.

Un important périmètre de sécurité a été déployé aux alentours de cette entreprise d'aménagement paysager. Vers 22H00, le GIGN et une centaine de gendarmes étaient encore présents dans cette ville située à une vingtaine de kilomètres au nord de Paris, ont constaté des journalistes de l'AFP.

Le GIGN n'a pas pu rentrer en contact avec l'homme retranché. Un robot, envoyé en repérage, a alors permis la découverte des deux corps. 

En 2019, 146 femmes avaient été tuées par leur conjoint ou ex-compagnon, soit 25 de plus que l’année précédente, selon les chiffres officiels.

le Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:01 | Lu 194 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Janvier 2021 - 15:26 Virus : la Guyane confinée les dimanches

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus