Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Un groupe canadien propose un show pour les fans des Eagles



Un groupe canadien propose un show pour les fans des Eagles
PAPEETE, le 21 octobre 2019 - Hotel California est un groupe de musique canadien qui joue dans les plus grandes salles américaines, canadiennes et européennes. Ils sont invités par Tahiti event concept à assurer deux représentations en Polynésie : The original tribute to the Eagles.

"Les artistes du groupe Hotel California ont de la bouteille", assure Christophe Gaudot, fondateur de Tahiti event concept. "Ils ont également un son et une technicité très proches des Eagles. Le guitariste Rick Spyder a une voix comparable à celle du chanteur des Eagles, Glenn Frey, sur hotel California, c'est vraiment bluffant!"

The Eagles est un groupe de rock américain originaire de Californie, fondé en 1970. Il a sorti un premier album en 1972. Pionnier du country rock, le style musical de ce groupe est bien connu sous le nom de West coast sound.

Il a atteint son pic de popularité en 1976 avec la sortie de Hotel California qui s'est vendu à 16 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis et à 32 millions dans le monde.

Séparés et reformés

Ils se sont séparés en juillet 1980, mais ils sont revenus depuis. Ils ont écrit un nouvel album en 1994 avec un mélange de chansons studio et live.

Ils ont effectué des tournées jusqu'à très récemment. En 2013, par exemple, ils ont commencé history of the eagles – Live in Concert. "Mais on ne voyait pas l'intérêt de les faire venir puisqu'il n'y a tous les artistes du début", indique Christophe Gaudot. Le bassiste Randy Meisner a quitté le groupe en 1977. Le chanteur Glenn Frey, lui, est mort en 2016.

Tahiti event concept a préféré faire venir le groupe Hôtel California pour reprendre les tubes des Eagles.

Hotel California est un groupe canadien né en 1986. "Ils ont les agréments pour jouer les Eagles", précise Christophe Gaudot.

Ils assurent des concerts dans les plus grandes salles américaines, canadiennes, européennes. Les membres de l’Hotel California jouent également dans de nombreux groupes en tournée, tels que The Guess Who, April Wine, Glass Tiger, Coney Hatch et Foot In Cold Water.



Pratique

En concert le 25 octobre au Sofitel de Moorea à partir de 18 heures et le 26 octobre à 18 heures au Tahiti ia ora beach resort.
Ticket : à partir de 5 000 Fcfp en prévente en ligne sur la page Facebook de Tahiti Event Concept ou bien chez Vaima sport, Moana sport, Plazza sport, à la Cave de Tahiti ou en livraison. Téléphone : 89 50 27 11.


Rédigé par Delphine Barrais le Lundi 21 Octobre 2019 à 10:17 | Lu 1309 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019