Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Un Norvégien bat un record du monde en chantant du Elvis pendant 50 heures



Oslo, Norvège | AFP | samedi 25/07/2020 - Un imitateur norvégien d'Elvis Presley a battu samedi matin à Oslo un record du monde en chantant des titres du "King" pendant plus de 50 heures, lors d'un marathon musical diffusé en direct sur internet.

En 50 heures, 50 minutes et 50 secondes, "Kjell Elvis", nom de scène de Kjell Henning Bjornestad, a pulvérisé de plus de sept heures le précédent record homologué par le Guinness des records. Celui-ci était détenu depuis 16 ans par un Allemand, Thomas "Curtis" Gäthje.

"Je ne le referai plus jamais", a déclaré à la télévision norvégienne NRK le sosie de la star américaine au terme de sa prestation vers 10H50 (08H50 GMT). Il avait commencé à chanter jeudi matin à 08H00 locales dans un bar du centre d'Oslo, en tenue complète d'Elvis.

Selon son manager, il a été recommandé à l'artiste de ne pas forcer sur le café pour traverser notamment deux nuits entières. Smoothies, fruits et barres énergétiques lui ont permis de tenir la distance et de préserver sa voix, un peu éraillée dans les dernières heures.

Bjornestad, 52 ans, avait déjà reçu l'attention des médias internationaux en battant deux fois le record, la dernière fois en 2003 - un marathon de 26 heures à l'époque.

L'artiste avait lancé un appel aux dons sur la page internet de l'événement destiné en partie à la construction d'hôpitaux en Birmanie.

le Lundi 27 Juillet 2020 à 04:03 | Lu 515 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus