Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Ugo dévoile un extrait de son premier single "Idylle"



Le jeune homme de 18 ans a posté une vidéo sur sa page Facebook pour offrir à ses fans un avant-goût de son prochain opus.
Le jeune homme de 18 ans a posté une vidéo sur sa page Facebook pour offrir à ses fans un avant-goût de son prochain opus.
PUNAAUIA, le 13 juillet 2016 - Le jeune artiste révélé par le concours Guitare Club 2015 vient de publier un extrait de son premier opus, intitulé "Idylle", en version acoustique. Ugo s'envolera à la fin du mois pour la métropole afin de suivre ses études, mais également préparer des albums pour Warner Music France, la maison de disque avec qui il a signé récemment un contrat.


Le chanteur talentueux a dévoilé sur sa page Facebook un extrait de son premier single. Dans sa vidéo, il commence par remercier ses fans et toutes les personnes qui laissent des commentaires et cliquent "J'aime". Le jeune homme de 18 ans explique aussi sa courte absence des réseaux sociaux du fait qu'il a passé son permis de conduire, ainsi que son baccalauréat (obtenu d'ailleurs avec mention). En à peine huit heures, sa publication a été vue environ une dizaine de milliers de fois.

Son titre "Idylle", en version acoustique, est un bel hymne à la Polynésie. "De la couleur de mon île tu rêves chaque soir… Les jardins des délices sont ici, viens me retrouver" sont quelques-unes des paroles de son prochain opus. Celui-ci sera par ailleurs accompagné d'un clip vidéo, qui a été tourné entre Tahiti et Moorea. Pour rappel, Ugo a signé en édition avec Vincent Carpentier (reconnu par ses pairs pour avoir lancé des pointures comme Thomas Dutronc, Stromae, ou les Daft Punk) et en production avec Parlophone, l'un des labels de Warner Music France. Il a ainsi l'opportunité de réaliser quatre albums avec la maison de disque, à Paris, qui produit notamment Johnny Hallyday, David Guetta, ou encore Tal.

Révélé par le concours Guitare Club 2015, qui se déroule dans le cadre du Tahiti Festival Guitare, il a atteint la deuxième marche du podium, derrière Eto. La même année, celui qui s'est fait connaître par ses prestations enlevées dans "Studio Live Sessions", a en outre terminé à la troisième place de Nescafé Star. Après avoir écumé les spots de la place et fort de son succès local, il entre désormais dans la cour des grands. Dans une interview qu'il nous avait accordé, l'artiste confiait : "Je ne veux pas être un produit, je souhaite garder ma liberté artistique". C'est tout ce qu'on lui souhaite. Encore une fois, chapeau, Ugo !

Rédigé par Dominique Schmitt le Mercredi 13 Juillet 2016 à 17:29 | Lu 1070 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance