Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Turouru Temorere : "Mes modèles: Simone Veil, Marie Curie, Coluche..."



Turouru Temorere : "Mes modèles: Simone Veil, Marie Curie, Coluche..."
PARIS, le 11 décembre 2017. Alors que l'élection de Miss France 2018 est prévue ce samedi en métropole, miss Tahiti, Turouru Temorere s'est confiée à Paris Match.


La prochaine Miss France sera connue ce samedi. Le concours de beauté est organisé à Châteauroux, La soirée sera présidée par l’illustre couturier Jean-Paul Gaultier et par Iris Mittenaere, Miss Univers 2016. En attendant de découvrir celle qui succédera à Alicia Aylies, le comité a révélé le nom des cinq personnalités qui auront la lourde tâche de désigner Miss France 2018. Il s'agit de Nolwenn Leroy, Vincent Clerc, rugbyman au Racing club de Toulon, de l’humoriste Anne Roumanoff, l’acteur de la série Clem Agustin Galiana, et la chanteuse et comédienne Lorie Pester.

Dans un entretien à Paris Match, la représentante du fenua Turouru Temorere a confié que ce qui pourrait la faire passer à côté de la couronne était sa "réserve".

Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, est un modèle pour la jeune Polynésienne. Elle admire "son parcours exceptionnel et son engagement auprès de l’association «Smile Train»". "Outre sa plastique de rêve, elle possède de grandes qualités humaines. C’est certainement ce qui lui a permis de décrocher le titre de miss Univers", met en avant Turouru.

Au delà du concours de Miss France, miss Tahiti a confié avoir comme modèles : "Simone Veil, Marie Curie, Coluche, Rosa Parks, Nelson Mandela…" "Ils ont tous contribué à créer un monde meilleur", souligne-t-elle.

Turouru précise enfin qu'elle n'est plus un coeur à prendre.

Turouru en quelques mots

Quel est votre film préféré ?
«Sept vies» avec Will Smith.

Plat préféré ?
Le sashimi.

Sport préféré ?
Le surf. J’adore la sensation de glisse !

Ville préférée ?
Waikiki : sa place est parfaite pour surfer.

Chanson préférée ?
«Fa’arue» de Masake Tuahine, un tahitien. Cette chanson parle de la fin d’une grande histoire d’amour.

Rédigé par Mélanie Thomas le Lundi 11 Décembre 2017 à 09:26 | Lu 5283 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués