Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Top 14: Lyon encore touché par le nouveau coronavirus, le match à Clermont reporté



Toulouse, France | AFP | vendredi 13/11/2020 - La choc entre Clermont (2e) et Lyon (3e), prévu dimanche en clôture de la 9e journée du Top 14, est reporté en raison d'au moins trois cas de Covid-19 parmi l'effectif lyonnais, ont annoncé vendredi le LOU et la Ligue nationale de rugby (LNR).

"À la suite des dépistages réguliers imposés par le protocole sanitaire de la LNR, plus de deux membres du groupe professionnel du LOU se sont révélés positifs à la COVID-19", écrit le club sur Twitter.

"La date de report de la rencontre sera communiquée ultérieurement", écrit de son côté la Ligue qui décale donc de 19h00 à 21h05 l'autre match prévu dimanche entre le Stade Français et La Rochelle.

Lyon avait déjà dû renoncer provisoirement à la réception de Montpellier, fin octobre, pour la même raison, le protocole sanitaire de la LNR préconisant un report à partir de trois cas sur sept jours glissants dans un effectif. Ce match a été recalé le 6 janvier, un mercredi.

Fin août et début septembre, plusieurs joueurs du club lyonnais avaient été touchés par le virus mais le LOU, en annulant notamment un match amical prévu contre Clermont, avait réussi à contenir la contagion pour démarrer le championnat à temps début septembre.

C'est également le deuxième match à recaser pour l'ASM, dont le déplacement à Bordeaux début octobre avait dû être reporté en raison de cas de Covid-19 au sein de l'UBB.

Lyon, qui vient d'enchaîner deux succès à l'extérieur à Toulouse et Agen, est actuellement 3e au classement derrière La Rochelle et Clermont.

le Vendredi 13 Novembre 2020 à 06:31 | Lu 82 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 3 Décembre 2020 - 05:29 Vendée Globe: Le désarroi de Simon et Davies

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus