Tahiti Infos

Natihei passe à un fil de la victoire à The Voice Kids


Natihei a choisi d'interpréter pour la finale un titre de Lady Gaga "I'll never love again".
Natihei a choisi d'interpréter pour la finale un titre de Lady Gaga "I'll never love again".
PAPEETE, le 25 octobre 2019 - Natihei, 8 ans, a participé vendredi à la finale de l'émission The Voice Kids. La jeune star polynésienne, coachée par Jenifer, a réussi à se hisser parmi les quatre finalistes, mais c'est Soan, le talent d'Amel Bent qui a récolté le plus de voix auprès du public. 

Les "Natihei, Natihei, Natithei", ont résonné vendredi à la présidence. Plus d'une centaine d'élèves des écoles primaires de La Mission, de Fariimata et de Charles Viénot y étaient réunis pour apporter leur soutien à distance à leur camarade Natihei qui a participé à Paris la finale de The Voice Kids. 

Le jeune chanteur de 8 ans a en effet passé avec brio toutes les étapes du télé crochet. Tout d'abord lors auditions à l'aveugle où son interprétation de "L'amour existe encore", une chanson de Céline Dion, a convaincu Patrick Fiori, Amel Bent, Soprano et Jenifer les quatre coachs de l'émission.

Natihei choisi alors de rejoindre l'équipe de Jenifer et franchit ensuite l'étape des battle. En demi-finale la jeune star polynésienne, benjamin du concours, livre de nouveau une performance saluée par sa coach Jenifer qui lui permet donc d'accéder à la finale de The Voice Kids. 

"Natihei a déjà une belle technique à son jeune âge. Mais ce qui m'a le plus c'est l'émotion qu'il dans l'interprétation des chansons", a confié René Tamahaere, membre du groupe Maruao, qui a eu l'occasion de partager la scène avec le jeune talent. 

"C'EST LE PLUS PETIT MAIS IL A TOUT D'UN GRAND"

Les "Natihei, Natihei, Natithei" n'ont cessé de résonner vendredi sous le chapiteau de la Présidence.
Les "Natihei, Natihei, Natithei" n'ont cessé de résonner vendredi sous le chapiteau de la Présidence.
Fan de chansons d'amour, Natihei a décidé d'interpréter pour la finale un titre de Lady Gaga "I'll never love again" tirée de la bande originale du film "A star is born". Florent Pagny, invité spécial pour l'émission, a notamment indiqué après sa prestation être "émerveillé par cette voix, cette maîtrise, cette oreille… parce qu'il est impeccable. Il n'a peur de rien, il est magnifique." Sa performance séduit également le public métropolitain et grâce à leurs votes le jeune tahitien intègre les quatre finalistes du concours. 

Natihei interprète alors une dernière chanson aux côtés de sa coach Jenifer. "Est-ce-que tu m'aimes" de Maitre Gims. "C'est le plus petit mais il a tout d'un grand", s'est exclamée l'artiste au sujet de son talent tahitien. 

Malheureusement au bout de plus de trois heures de spectacle, le public décide d'accorder la victoire à Soan, 12 ans originaire de l'île de La Réunion. Natihei aura néanmoins marqué de son empreinte cette édition de The Voice Kids. Mauruuru Natihei !

Rédigé par Désiré Teivao le Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:00 | Lu 4272 fois