Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Miss Guadeloupe élue Miss France 2020, Matahari Bousquet 2ème dauphine



Clémence Botino, Miss France 2020, et Miss France 2019, Vaimalama Chaves.
Clémence Botino, Miss France 2020, et Miss France 2019, Vaimalama Chaves.
Tahiti, le 14 décembre 2019 - Très beau parcours pour Miss Tahiti 2019 à l'élection de Miss France 2020 qui a eu lieu samedi au Dôme de Marseille. La jeune femme a été élue deuxième dauphine. Miss Guadeloupe, Clémence Botino, a remporté le titre tant convoité.

Le titre de Miss France 2020 a été remporté samedi par Miss Guadeloupe, Clémence Botino, qui succède donc à Vaimalama Chaves. Matahari Bousquet, Miss Tahiti 2019, a obtenu la place de deuxième dauphine, mettant ainsi la Polynésie française sur le podium pour la deuxième année consécutive.

Lors de cette 90ème élection Miss France, qui avaient lieu au Dôme de Marseille, les trente candidates ont défilé sur le thème du « Tour du monde des Miss » avec des costumes, des chorégraphies et des musiques tour à tour liés à la Russie, au Japon, aux Etats-unis ou bien à l’Espagne. Vaimalama Chaves, qui a laissé sa place après une année « inoubliable », a ravi le public en jouant et en chantant « Jardin d’hiver ».

"Bonheur" et "reconnaissance"

Matahari Bousquet a franchi toutes les étapes de l’élection pour se retrouver dans le dernier groupe de cinq candidates. La jeune femme, originaire de Moorea, exprimé sa "reconnaissance" et son "bonheur".

Cette 90 ème édition de Miss France était animée par Sylvie Tellier et jean-Pierre Foucault. Le jury, présidé par Amandine Henry, la capitaine de l'équipe de France féminine de football, était notamment composé de l'animateur Denis Brogniart et de la chanteuse Vitaa.

Félicitations du Pays

Matahari Bousquet lors du passage en maillot de bain.
Matahari Bousquet lors du passage en maillot de bain.
Dans un communiqué, Edouard Fritch, le Président du Pays et le Gouvernement ont salué la réussite de Matahari Bousquet qui a « brillé par sa prestance, son naturel, sa joie de vivre et sa personnalité lors de la préparation à ce concours et pendant la soirée d’élection ».

Le Président du Pays et le gouvernement sont également revenus sur la « belle promotion de Tahiti et ses îles réalisée avec des images de la préparation des candidates diffusées lors du séjour des miss en Polynésie, le mois dernier, et pendant la soirée d’élection, auprès de millions de téléspectateurs, en France et en Outre-mer ».

Rédigé par Garance Colbert le Samedi 14 Décembre 2019 à 09:08 | Lu 7079 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Janvier 2020 - 19:00 Stockage dernier cri à la centrale d’Uturoa

Mardi 28 Janvier 2020 - 18:53 L’abattoir de Raiatea se débat

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019