Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Les bons plans… et les bonnes actions à faire à la foire de mai



La foire vous attend jusqu'au 8 mai.
La foire vous attend jusqu'au 8 mai.
Papeete, le 4 mai 2018 - Ça y est, la 24e foire de mai est ouverte au Parc Expo de Mamao à Papeete. Jusqu'au mardi 8 mai, une centaine d'exposants vont vous faire partager leurs bons plans dans une ambiance décontracte et familiale. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même faire rimer bonnes affaires avec bonnes actions !

Le paradis pour les familles en quête de bonnes affaires se trouve cette année encore à la foire de mai. Il y en a pour toute la famille, de l'ado sportif, en mal de planche de surf, à sa petite sœur, fan de Dora l'exploratrice, en passant par la maman en quête de son nouveau top et bien sûr, du mari à la recherche d'un cadeau à offrir à sa chère et tendre femme à l'occasion de la fête des Mères.
Et ce mari aimant devrait avoir l'embarras du choix pour trouver la perle rare parmi la centaine d'exposants réunis à la foire de mai sur la grande esplanade du Parc Expo Mamao.

Une bonne action

Bagues, bracelets, colliers, tops, ou pourquoi pas un paddle pour accompagner son surfeur de fils sur l'eau ou encore une paire de lunettes. Il ne reste plus au mari qu'à choisir le cadeau !
Et justement, en parlant de lunettes, vous pouvez faire une bonne action.

Une démarche environnementale

Achetez une paire de lunettes et participez à la préservation du corail de Moorea avec l'association Moorea Coral Gardeners.
Achetez une paire de lunettes et participez à la préservation du corail de Moorea avec l'association Moorea Coral Gardeners.
L'association Moorea Coral Gardener, qui œuvre pour la protection et la restauration du corail, a fait un partenariat intéressant avec une marque de lunettes. Pour chaque paire vendue, la marque lui reverse 1000 francs pour l'aider dans sa démarche environnementale.
De quoi, redonner de la couleur au corail de l'île sœur en faisant plaisir !


Un espace pour les jeunes enfants

De belles promotions vous attendent sur le stand Vodafone.
De belles promotions vous attendent sur le stand Vodafone.
Une fois, le cadeau de la fête des mères trouvé, ou pourquoi pas les cadeaux, n'hésitez pas à poursuivre vos pérégrinations tranquillement, car vos jeunes enfants s'amuseront dans l'espace qui leur est réservé.
Vous pourrez alors continuer votre balade le long des allées de la foire à la recherche de nouvelles bonnes occasions. Et côté bonnes affaires, un passage vers le stand Vodafone -qui fait quelques belles promotions- peut largement valoir le petit détour !

UN SELFIE POUR S'ENVOLER AU JAPON

Aude Pasquier, l'organisatrice de la foire de mai et son équipe.
Aude Pasquier, l'organisatrice de la foire de mai et son équipe.
Et si vous avez envie de continuer à vous amuser et souhaitez découvrir la foire d'une façon ludique, partez à la recherche du mot mystère de la chasse au trésor, vous pourrez repartir avec quelques lots plutôt sympas.
Enfin, vous pouvez poursuivre votre chemin jusqu'au stand DB Tahiti pour un petit selfie qui vous fera peut-être gagner des billets pour le Japon.
… Bref, cette année, la foire de mai sera festive pour tout le monde !


Infos pratiques :

Jusqu'au mardi 8 mai 2018
De 9 heures à 18 heures, sauf le dimanche où la foire ouvrira dès 8 heures.
Lieu : Au parc Expo de Mamao à Papeete
Facebook : DB Tahiti

PARKING :
Vous comptez vous rendre dimanche à la foire de mai après avoir voté ? Pas de soucis, la société organisatrice a tout prévu, des policiers municipaux officieront pour faciliter la circulation et le parking.


Raihei Dudès a conçu une chasse au trésor ludique à travers la foire.
Raihei Dudès a conçu une chasse au trésor ludique à travers la foire.
La chasse au trésor modifie ses lots, mais devient gratuite !

"On a dû supprimer le lot numéraire de la chasse au trésor, car nous n'avons pas eu l'autorisation de la DGAE (Direction Générale des Affaires Economiques). Il fallait que nous demandions l'autorisation en aval, mais nous ne le savions pas. Mais maintenant tout est rectifier, nous avons supprimé le lot numéraire et la chasse au trésor est désormais gratuite, tout le monde peut y participer. Les lots offerts par les exposants restent naturellement valables", explique Raihei Dudès, l'organisatrice de la chasse au trésor.


Rédigé par Pauline Stasi le Vendredi 4 Mai 2018 à 15:21 | Lu 1601 fois

Tags : FOIRE DE MAI





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués