Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Les All in One en demi-finale de La France a un incroyable talent



Les danseurs polynésiens ont fait une entrée remarquée en distribuant des colliers de coquillages au jury, et en mêlant dans leur prestation 'ori tahiti, hip-hop et humour. Une performance saluée par le public et le jury de l'émission.
Les danseurs polynésiens ont fait une entrée remarquée en distribuant des colliers de coquillages au jury, et en mêlant dans leur prestation 'ori tahiti, hip-hop et humour. Une performance saluée par le public et le jury de l'émission.
PARIS, le 21 novembre 2018 - ​Les All in One, groupe de danse contemporain du fenua, ont conquis le public et le jury de l'émission "La France a un incroyable talent" lors de leur première prestation. Ils se produiront à nouveau sur nos écrans le 11 décembre prochain pour la demi-finale de l'émission.

Une standing ovation du public, un jury complètement conquis, mais surtout un ticket pour la demi-finale de l'émission "La France a un incroyable talent". Les All in One, groupe de danse contemporain du fenua, ont marqué les esprits lors des auditions de l'émission. Les danseurs polynésiens ont fait une entrée remarquée en distribuant tout d'abord des colliers de coquillages au jury de l'émission : Marianna James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy. 

QUATRE PLACES POUR LA FINALE

La troupe, emmenée par Manava Akau, a ensuite réalisé une performance des plus remarquables, en mêlant 'ori tahiti, hip-hop et humour dans leur chorégraphie. La vidéo de leur prestation, diffusée sur les réseaux sociaux par la chaîne M6, a comptabilisé plus de 400 000 vues en 24 heures. Un véritable buzz donc.  "Vous amenez toute votre culture de votre île avec vous. Vous allez cartonner partout. C'est un bijou que vous venez de nous offrir", s'est exclamé Eric Antoine à la suite de leur prestation. 

Les All in One auront encore l'opportunité de démontrer toute leur créativité le 11 décembre prochain, à l'occasion des demi-finales de l'émission. "Pour cette soirée décisive, plusieurs des candidats les plus bluffants, les plus drôles et les plus émouvants des auditions sont de retour pour un deuxième numéro inédit de 2 minutes, face à notre jury. Entre grands moments de folie, d’émotion, de grâce, mais aussi de déception et de débats agités, préparez-vous pour une soirée forte en surprises !", a indiqué un communiqué de la chaîne M6.
 
A l'issue de la soirée seuls quatre billets seront délivrés par le jury pour le grand final de l'émission. Avec à la clé pour les gagnants la somme de 100 000 euros. Fa'aitoito All in One.

Rédigé par Désiré Teivao le Mercredi 21 Novembre 2018 à 10:30 | Lu 3077 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués