Tahiti Infos

Le siège de l’OPH ferme après trois cas de Covid-19


Le siège de l’OPH ferme après trois cas de Covid-19
Tahiti, le 21 août 2020 - Le siège de l’OPH (Office polynésien de l’habitat) à Pirae est fermé à compter de ce jour en raison de trois cas confirmés positifs au Covid-19 parmi les agents. La réouverture de l’établissement est prévue le vendredi 28 août.  
 

Après la Direction du travail jeudi, c’est au tour du siège de l’OPH (Office polynésien de l’habitat) de fermer ce vendredi en raison de trois cas confirmés positifs au Covid-19 parmi les agents. La réouverture est prévu le vendredi 28 août.
 
Pendant cette fermeture, l’OPH encourage dans un communiqué « ses locataires, demandeurs et prestataires à effectuer leurs démarches à distance. Les paiements par virement et prélèvement sont à privilégier. »
Les activités liées aux chantiers, à la réception et aux livraisons de matériaux des fare et celles destinés aux Aides à l’amélioration de l’habitat individuel sont maintenues dans les entrepôts de Fare Ute et Tipaerui.
Pour la sécurité sanitaire de son personnel, l’OPH procédera à la désinfection des locaux du siège samedi.
L’agence de Taravao est, quant à elle, toujours ouverte.
 
Les usagers peuvent joindre l’OPH par téléphone au 40 46 36 36, par message privé sur la page Facebook de Office polynésien de l’habitat ou par mail [email protected]

le Vendredi 21 Août 2020 à 15:44 | Lu 4800 fois