Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le "Te Hura Nui" s'est terminé en beauté



La troupe "Tiare no Beachcomber" a présenté son spectacle, vendredi soir.
La troupe "Tiare no Beachcomber" a présenté son spectacle, vendredi soir.
PUNAAUIA, le 20 août 2018 - La dernière soirée s'est tenue samedi dernier, avec la prestation du grand vainqueur de la catégorie "Hura Ava Tau", Tahiti Hura. L'an prochain, l'instigateur de ce grand événement culturel du Méridien, Teva Teriitemoehaa, remettra les concours du meilleur couple de danseurs, de la meilleure danseuse et du meilleur danseur.

La 15ème édition du "Te Hura Nui" du Méridien s'est achevée samedi dernier, avec la prestation du lauréat de la catégorie "Hura Ava Tau", Tahiti Hura.

Six soirées ont donc été programmées sur trois week-ends. Pour cette édition, l'établissement a accueilli les groupes de Tahiti Ora, Pupu Tuha'a Pae, Temaeva, Tahiti ia Ruru-Tu-Noa, Tiare nō Beachcomber et bien sûr Tahiti Hura.

Pour l'instigateur de cet événement culturel, Teva Teriitemoehaa, le bilan est positif. Il a même l'intention de proposer une formule différente, l'an prochain (voir encadré ci-dessous).

Retour en images sur les soirées de vendredi et samedi soir.


Teva Teriitemoehaa entouré de quelques membres de son équipe.
Teva Teriitemoehaa entouré de quelques membres de son équipe.
Teva Teriitemoehaa
Directeur de la restauration

"L'année prochaine, je vais réorganiser les soirées"


"Un bilan positif puisque les six soirées étaient magiques. Nous avons accueilli différents groupes qui venaient de To'atā, et les clients sont repartis ravis. Donc, c'est un bilan très positif, aussi bien au niveau de la qualité, de l'accueil et surtout par rapport aux prestations de chaque groupe, même si ce ne sont pas les meilleurs de To'atā. Mais ils ont réussi à prouver qu'ils étaient bons. Cette année, on a dû refuser des réservations, par manque de places. On espère qu'on fera mieux l'an prochain.

L'année prochaine, je vais réorganiser les soirées et je vais apporter un plus sur les compétitions du meilleur couple de danseurs, du meilleur danseur et de la meilleure danseuse du Te Hura Nui. Le retour de ces concours mettra un peu plus de punch pour les soirées, et les gens viendront soutenir leurs candidats.
"



Rédigé par Corinne Tehetia le Lundi 20 Août 2018 à 13:54 | Lu 828 fois

Tags : TE HURA NUI





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 22 Septembre 2018 - 07:48 Les syndicalistes ne lâcheront rien

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués