Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



La mannequin Chrissy Teigen partage sa "douleur profonde" après une fausse couche



Los Angeles, Etats-Unis | AFP | jeudi 01/10/2020 - La mannequin Chrissy Teigen et le chanteur John Legend ont annoncé, à travers plusieurs publications émouvantes sur les réseaux sociaux, avoir perdu l'enfant qu'ils attendaient, s'attirant jeudi une avalanche de messages de soutien de célébrités.

"En train de rentrer de l'hôpital sans bébé. Comment est-ce possible ?", a écrit Chrissy Teigen, sur Twitter. La mannequin et présentatrice de télévision a été victime d'une fausse couche.

"Nous sommes sous le choc, c'est le genre de douleur profonde dont vous entendez parler, mais que nous n'avions jamais ressentie auparavant", a confié la mannequin et présentatrice de télévision sur son compte Instagram aux millions d'abonnés, réseaux social désormais habitué aux publications des plus intimes.

Son message est assorti de plusieurs photos en noir et blanc. Une image montre la mannequin allongée sur un lit d'hôpital, enlaçant le bébé mort-né, aux côtés de son époux. Sur une autre photo, Chrissy Teigen semble prier, assise en larmes sur le lit.

De nombreuses personnalités et anonymes ont témoigné leur soutien au couple marié depuis 2013, qui attendait son troisième enfant.

Si certains ont critiqué le couple pour avoir partagé des détails si personnels, d'autres l'ont au contraire remercié de parler du douloureux sujet des fausses couches.

"En partageant ce deuil intime, tu permets à tant de femmes de se sentir comprises", a salué Melissa Fumero, actrice de la série Brooklyn Nine-Nine. 

"Nous serons toujours là pour vous, nous vous aimons tellement", a commenté Kim Kardashian West, l'une des personnalités les plus suivies au monde sur Instagram.

L'actrice oscarisée Viola Davis a présenté ses condoléances au couple, assurant leur envoyer "un énorme câlin virtuel".

le Vendredi 2 Octobre 2020 à 03:23 | Lu 282 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies