Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



La Puromu party revient pour une sixième édition



PAPEETE, le 21 mai 2019 - Le 1er juin la ville de Papeete organisera la 6ème édition de la Puromu party. Quatre scènes seront installées le long du Front de mer qui sera totalement fermé à la circulation. Au total 16 groupes se produiront gratuitement en plein air pour quatre heures de musique non-stop. 

Quatre scènes pour quatre heures de musique. Le samedi 1er juin, pour la 6ème édition de la Puromu party, le Front de mer de Papeete se transforme de nouveau le temps d'une soirée en salle de spectacle. "C'est désormais un événement majeur de notre ville", a indiqué Michel Buillard, maire de Papeete lors de la présentation de l'événement. Des scènes éphémères seront ainsi installées près du Rétro, devant la Banque de Polynésie, des 3 Brasseurs et devant le Paradise. 

Au travers de cet événement, la ville de Papeete souhaite ainsi promouvoir "les artistes qui font vibrer la capitale tout au long de l'année. Et à offrir à la population l'opportunité de les apprécier dans un cadre sécurisé et gratuit."

"UNE BOUFFEE D'AIR FRAIS"

16 groupes se produiront le long du boulevard Pomare. Parmi eux des nouveaux venus comme Moya & Kion ou Lady and the Dude, mais également des habitués de la Puromu party tels que Maro Ura,Carole et Florent Atem, Pepena, Mana Vib's, Royal Kikiriri, Torea, Verua ou encore Vevo. 

"C'est vraiment un moment convivial que l'on partage avec le public et les autres artistes sur scène. Et puis ça permet au groupe de bénéficier d'une plus grande visibilité", a confié Evans Bohl, du groupe Heroes and the Minivans qui se produira pour la deuxième fois sur la Puromu party.  

"Maintenant quand on voit arriver cet événement on sait que l'on va passer une belle soirée", s'exclame pour sa part Florent Atem. Avant d'ajouter, "ça offre en fait une bouffée d'air frais à toute la population, et l'espace d'une soirée on a l'impression que tout est rose ici au fenua. Même si la réalité est tout autre. Mais il faut des événements comme la Puromu party pour retrouver au sein de notre société de la cohésion sociale."

A noter que la police municipale et la DSP seront également mobilisées afin de sécuriser la circulation des familles. Des contrôles (alcool, arme, stupéfiants) pour également être effectués. Rappelons que les précédentes éditions ont rassemblé un peu plus de 6 000 spectateurs. 
16 groupes se produiront ainsi le long du boulevard Pomare. Parmi eux des nouveaux venus comme Moya & Kion ou Lady and the Dude, mais également des habitués de la Puromu party tels que Maro Ura,Carole et Florent Atem, Pepena, Mana Vib's, Royal Kikiriri, Torea, Verua ou encore Vevo.
16 groupes se produiront ainsi le long du boulevard Pomare. Parmi eux des nouveaux venus comme Moya & Kion ou Lady and the Dude, mais également des habitués de la Puromu party tels que Maro Ura,Carole et Florent Atem, Pepena, Mana Vib's, Royal Kikiriri, Torea, Verua ou encore Vevo.

INFOS PRATIQUES

Les services de sécurité mobilisés : police, pompiers et secouristes.
 
- Le Front de mer sera fermé à la circulation, du rond-point de Tahiti Nui au rond-point de la Base Marine dès 16 heures.
 
- La consommation d’alcool interdite sur le boulevard.
 
- Les parkings publics de Papeete ouverts et gratuits pour l’occasion : Tarahoi, Pomare et Hôtel de Ville.
 
-Débuts des concerts à partir de 18 heures
 
Plus d'infos sur la page Facebook : Ville de Papeete

Rédigé par Désiré Teivao le Mardi 21 Mai 2019 à 15:50 | Lu 2173 fois






Dans la même rubrique :
< >

Lundi 16 Septembre 2019 - 19:31 Prison ferme pour les maîtres-chanteurs

Lundi 16 Septembre 2019 - 18:15 Explosion des cas de dengue 2

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués