Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



La Perle du Pacifique aux rythmes de Tik Tok



Bora Bora, le 13 juillet 2020 - Le célèbre réseau social Tik Tok, qui a gagné en popularité en Polynésie durant le confinement, n’a pas épargné Bora Bora. Le Team PK18, en partenariat avec Bora Games connection, surfe sur la vague et propose, ce soir, aux habitants et aux "tiktokeurs" de la Perle du Pacifique, une soirée Tik Tok Challenge.
 
Tik Tok envahi Bora Bora ce soir à partir de 19h30 sous le chapiteau de la place Tuvavau. Un concours, le Bora Bora Tik Tok Challenge, organisé par Le Team PK18, en partenariat avec Bora Games connection, rythmera une bonne partie de la nuit. Les "tiktokeurs" de Bora Bora, répartis en deux catégories (en solo ou en groupe de cinq danseurs maximum), s’affronteront sur scène. Ils devront proposer une chorégraphie unique ou inspirée de celles du réseau social Tik Tok sur cinq musiques, d’une minute maximum. La créativité, la présence sur scène et l’esthétique seront jugées par Xena Queen, Hanaiti Van de Bora Pai Company, Yass et Asiana, véritables stars locales sur le réseau social.
 
Le mot d’ordre de la soirée : ne pas avoir honte, venir bouger et rire pour animer une soirée qui promet d’être mouvementée et pleine d’humour.
 
De nombreux lots offerts par les sponsors seront distribués aux gagnants.
 
Une buvette sans alcool sera ouverte. Après le concours, la nuit se prolongera avec DJ Custom jusqu’à 23h.

Prix à gagner
1: 15 000 fcfp
2e : 10 000 fcfp
3e : 5 000 fcfp
De nombreux lots offerts par les sponsors seront distribués aux gagnants
Les inscriptions sont déjà ouvertes jusqu’à lundi midi.
 
Infos
Téléphone :
89 70 35 21
87 25 91 52
Tarifs entrée
1000 fcfp/pers
Gratuit pour les – de 6 ans et pour les participants.

Manuarii Talon
Animateur de la soirée
« Je fais des tik tok humoristiques, des danses aussi. Je réponds de façon humoristique à des gens qui se moquent de moi et ça plait. Les gens s’abonnent à ma page et me remercient pour la bonne humeur que je communique malgré que la société ne soit pas en phase avec des personnes différentes comme moi, plus efféminées. J’ai 22 200 abonnés. N’hésitez pas à venir sur nos pages et à vous abonner.»

Xena Queen
Membre du jury
« Avant Tik Tok, depuis 2016, j’étais sur Musically (devenu Tik Tok en 2018, ndlr). Nous souhaitons, par le biais d’un tel évènement, motiver la jeunesse de cette belle île à bouger et à sortir. Il n’y a pas de Tiurai cette année et nous voulons animer l’île. Le but est également de découvrir des talents en danse car c’est la mode. Nous appelons les jeunes à venir nombreux et à ne pas avoir honte, il faut oser. Nous avons l’intention de continuer ces évènements sur Tahiti, Raiatea, les Marquises et Rangiroa. »

Rédigé par Nata le Lundi 13 Juillet 2020 à 09:21 | Lu 4275 fois





Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 2 Août 2020 - 18:34 Le groupe Major Lazer à Tahiti le 29 août

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus