Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



"La Folie douce" revient à Tahiti et Moorea



En plein air, sur fond de shows hauts en couleur qui réinventent le cabaret moderne, elle invite toutes les générations à mixer les plaisirs d’une cuisine généreuse avec les joies du clubbing.
En plein air, sur fond de shows hauts en couleur qui réinventent le cabaret moderne, elle invite toutes les générations à mixer les plaisirs d’une cuisine généreuse avec les joies du clubbing.
PAPEETE, le 21 mai 2019 - Le club d'altitude le plus branché revient à Tahiti et Moorea. "La folie douce" débarque de nouveau dans nos îles les 7 et 9 juin prochain. Avis aux nightclubbers et autres bringueurs. 

Ski, neige, champagne, la fête à 2 500 mètres d'altitude… La Folie douce, vous connaissez ? Le concept de boite d’altitude, fooding / clubbing, le plus connu du monde revient à Tahiti après un premier passage en 2017 sous nos latitudes.

Innovée en 1981, à Val d’Isère, dans les Alpes, La Folie douce (d)étonne. En plein air, sur fond de shows hauts en couleur qui réinventent le cabaret moderne, elle invite toutes les générations à mixer les plaisirs d’une cuisine généreuse avec les joies du clubbing. DJs, chanteurs, danseurs, performers, musiciens et meneurs de revue vous entraînent dans des spectacles étourdissants et exceptionnels, uniques en leur genre. En créant la Folie Douce, Luc Reversade a bousculé et dépoussiéré́ les codes de l’entertainment en montagne.

Aujourd'hui la Folie douce s'exporte au-delà des sommets. Des événements ont été organisés un peu partout dans l'Hexagone, dont notamment au Festival de Cannes, à Deauville, ou encore au Grand Palais à Paris. La Folie douce dépasse aussi les frontières et le concept a déjà voyagé à Pékin, Istanbul, Londres, Odessa et donc Tahiti et Moorea. 

Pour son deuxième passage au fenua trois personnes du staff artistique de la Folie douce ferons le déplacement (DJ, instrument, performant vocal et directeur artistique). "Nous recevons Kelly Starlight, directeur artistique et performeur vocal. Julien Nipsen, Dj résident la Folie douce Val d'Isère et Xav au saxophone", indique un communiqué de Studio 87, organisateur de l'événement. 

Rendez-vous donc le 7 juin au Tahiti Ia Ora Beach Resort et le 9 juin au Sofitel de Moorea pour une pool party. 

"La Folie douce" revient à Tahiti et Moorea

INFOS PRATIQUES

Vendredi 7 juin au Tahiti Ia Ora Beach Resort, de 19 h à 1 h (600 places)
Dimanche 9 juin au Sofitel Moorea, pool party de 11 h à 17 h (250 places)
Tarif : 3 000 francs
Les billets sont en vente au Smart Store au centre Vaima et IStore au Carrefour Faa'a

Rédigé par Désiré Teivao le Mardi 21 Mai 2019 à 09:31 | Lu 1857 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués


















ranktrackr.net