Tahiti Infos

« L’île des vérités, saison 2» : attention, ça démarre


« L’île  des vérités, saison 2» : attention, ça démarre
PAPEETE, lundi 5 novembre 2012. La diffusion de la saison 2 de l’Île des Vérités a démarré le lundi 5 novembre à 17h35 (heure de métropole) sur la chaîne nationale de la TNT, NRJ 12. Le tournage de cette émission de télé réalité en 40 épisodes (de 22 minutes), a eu lieu en septembre dernier à Moorea. Le principe de l’émission est resté le même que pour celui de la saison 1. Cinq filles et cinq garçons vont vivre pendant un mois ensemble dans une villa au bord de l’eau à Moorea : le paradis sur terre ! Sauf que tout au long de l’émission, des proches vont venir à la villa pour leur dire des vérités…

Principe de l’émission également, l’obligation pour les candidats de mener à bien une mission caritative. Cette saison, il leur faudra construire une maison pour y accueillir les enfants de Tahiti, en partenariat avec l’association Puna Reo Piha’e’ina. En plus de participer au chantier, les candidats doivent faire preuve d’imagination pour réunir les 10 000 € (1 190 000 Fcfp) nécessaires à sa construction. A noter que pour cette saison, Alexandre Taliercio animateur du jeu quotidien sur Polynésie 1ere « Qui est le génie ? » participe directement à l’émission (après tout, il en est le coproducteur exécutif), comme le grand frère des dix participants, en dénouant les malentendus ou les conflits entre les protagonistes de l’émission qui sont tous de fortes personnalités.

Pour les fans des émissions de téléréalité, sachez encore que les 10 candidats de cette saison 2 ne sont pas tous des inconnus : Geoffrey a participé à Secret Story, Florent à Génération mannequin, Samir Benzema et Alexandra A la recherche du grand amour. Cindy, elle, était l'une des prétendantes d'Alban dans Qui veut épouser mon fils saison 1. Des invités spéciaux viendront également rendre visite aux candidats pendant leur séjour : on parle de l’animatrice de télé Marlène Mourreau, de Quentin Elias ex leader du groupe Alliage et de Willy Denzey.




Rédigé par () le Lundi 5 Novembre 2012 à 13:28 | Lu 1775 fois