Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


« L’île des vérités, saison 2» : attention, ça démarre



« L’île  des vérités, saison 2» : attention, ça démarre
PAPEETE, lundi 5 novembre 2012. La diffusion de la saison 2 de l’Île des Vérités a démarré le lundi 5 novembre à 17h35 (heure de métropole) sur la chaîne nationale de la TNT, NRJ 12. Le tournage de cette émission de télé réalité en 40 épisodes (de 22 minutes), a eu lieu en septembre dernier à Moorea. Le principe de l’émission est resté le même que pour celui de la saison 1. Cinq filles et cinq garçons vont vivre pendant un mois ensemble dans une villa au bord de l’eau à Moorea : le paradis sur terre ! Sauf que tout au long de l’émission, des proches vont venir à la villa pour leur dire des vérités…

Principe de l’émission également, l’obligation pour les candidats de mener à bien une mission caritative. Cette saison, il leur faudra construire une maison pour y accueillir les enfants de Tahiti, en partenariat avec l’association Puna Reo Piha’e’ina. En plus de participer au chantier, les candidats doivent faire preuve d’imagination pour réunir les 10 000 € (1 190 000 Fcfp) nécessaires à sa construction. A noter que pour cette saison, Alexandre Taliercio animateur du jeu quotidien sur Polynésie 1ere « Qui est le génie ? » participe directement à l’émission (après tout, il en est le coproducteur exécutif), comme le grand frère des dix participants, en dénouant les malentendus ou les conflits entre les protagonistes de l’émission qui sont tous de fortes personnalités.

Pour les fans des émissions de téléréalité, sachez encore que les 10 candidats de cette saison 2 ne sont pas tous des inconnus : Geoffrey a participé à Secret Story, Florent à Génération mannequin, Samir Benzema et Alexandra A la recherche du grand amour. Cindy, elle, était l'une des prétendantes d'Alban dans Qui veut épouser mon fils saison 1. Des invités spéciaux viendront également rendre visite aux candidats pendant leur séjour : on parle de l’animatrice de télé Marlène Mourreau, de Quentin Elias ex leader du groupe Alliage et de Willy Denzey.




Rédigé par () le Lundi 5 Novembre 2012 à 13:28 | Lu 1403 fois







1.Posté par Kedupipo le 06/11/2012 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUahou !! heureusement que je ne regarde pas ce genre de merde à la télé !!!

2.Posté par Teve le 06/11/2012 09:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh ben ?!!! ...... SEXE, FUN, et DERISION SURTOUT !!!! C'est CELA, une des NOUVELLES PROMOTIONS TOURISTIQUES DE NOTRE FENUA !!???? On VA NOUS COMPARER A LA THAÏLANDE & CO !!!!!
Mais QUELLE MENTALITE !!!! MERCI A LA TELE REALITE DE NOUS RAMENER ENCORE PLUS DE PERVERS SUR NOS ENFANTS !!!!!!
REFLECHISSEZ !!!!... AVANT D'EN METTRE DANS VOTRE PORTEFEUILLE !!!! BANDE DE MER....

3.Posté par uncle sam le 06/11/2012 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

venant d'alexandre T. ce n'est pas étonnant ...

4.Posté par uncle sam le 06/11/2012 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'ai une idée, envoyons notre cher pérésidon la bas ... il en aura de la visite !!!!

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués