
On a pu remarquer la présence de beaucoup de femmes car l’avantage de ce type de jiu jitsu est qu’il n’est pas basé que sur la force physique, mais plus sur la mécanique du corps. La prochaine séance sera ce samedi 15 octobre de 8h à 11h. L’inscription pour les 3 séances restantes est à 6 000 xpf. Il y a également la possibilité de venir pour une seule journée pour 3 000 xpf.
A noter qu’un second séminaire est organisé en parallèle les lundi 10, mercredi 12 et jeudi 13 octobre, de 17h à 19h avec le brésilien Romolo Barros, une ceinture noire sixième Dan. Il se fait toujours dans la salle de Auae. Les inscriptions sont aux prix de 3 000 xpf par séance. Pour plus d’informations rendez-vous sur la page facebook Polynésian Gracie Jiu-Jitsu Association. TM / Sport Tahiti
Parole à Tumata Darrouzes :
« Les gens pensent souvent qu’il n’y a pas de coups en Jiu-Jitsu, que ce n’est que du sol. C’est faux ! La partie debout est aussi importante que celle au sol. Et il y a quelque mois, Rickson Gracie m’a demandé de promouvoir cet art en le faisant découvrir à un maximum de gens. C’est la raison pour laquelle j’organise ce séminaire de 4 samedis (8-15-22-29/10/2016) de 8h à 11h. »
