Tahiti Infos

Jamel Debbouze sur la scène de To’ata le 2 mars


: Jamel revient pour la 3e fois en spectacle à Tahiti. Crédit Facebook Jamel Debbouze.
: Jamel revient pour la 3e fois en spectacle à Tahiti. Crédit Facebook Jamel Debbouze.
Papeete, le 17 décembre 2018 - L’humoriste Jamel Debbouze fera son grand retour à Tahiti le 2 mars prochain sur la scène de To’ata. Pour son troisième spectacle en Polynésie, il présentera son nouveau one-man-show : " Maintenant ou Jamel ".

Quatorze ans après son dernier spectacle à Tahiti, Jamel Debbouze va remonter sur la scène de To’ata le 2 mars prochain. Il présentera son nouveau one-man-show " Maintenant ou Jamel ". Bien connu en Polynésie, l’humoriste et acteur avait donné naissance à une belle amitié avec les Polynésiens.

"ON A RENDEZ-VOUS AVEC VAIANA !"

Dans une interview à Télé Star, Jamel a expliqué qu’il revenait en Polynésie pour voir Vaiana. " J’emmène ma fille Lila à Tahiti où on a rendez-vous avec Vaiana ! " Dans son nouveau one man show, " Maintenant ou Jamel ", l’humoriste se confie sur son enfance, la comparant avec celle de son fils Léon et sa fille Lila. " Mon fils, il a un lit pour lui tout seul. Nous, nous avions des lits triperposés. Quand mon frère qui dormait en haut, tombait, il tombait longtemps, longtemps, longtemps. (…) Il a dormi avec un parachute jusqu’à ses 18 ans. "
Sur les sujets de société, l'humoriste évoque encore un " championnat de France de racisme " dans lequel Eric Zemmour est arrivé premier et Marine Le Pen a été disqualifiée d’office. " C’est comme Obélix, elle est tombée dedans étant petite."


TOUT Y PASSE, DE SON PÈRE A DONALD TRUMP

Toujours aussi affûté et aérien , il vise juste et porte son regard indispensable sur la société française. Entre vie personnelle et sujets d’actualité, il nous raconte son rapport au public, nous parle de l’éducation de ses enfants qu’il ne peut s’empêcher de comparer à la sienne. Il démonte les jeux de pouvoirs, nous parle de la peur ou encore du racisme décomplexé. De son père à Donald Trump, de ses enfants à la psychologue scolaire en passant par le Marrakech du rire, tous les sujets y sont abordés avec toujours ce ton et cette impertinence qui le rendent unique et drôlissime Si vous voulez rire, c’est Maintenant ou Jamel !

Infos pratiques :

Samedi 2 mars à To’ata
Pratique : Billets en vente dans les magasins Carrefour Arue, Faa’a et Punaauia, chez Radio 1 à Fare Ute et sur ticket-pacific.pf. http://www.ticket-pacific.pf/index-css5-ticketpacificpf-pg1.html

Tarifs :
Places assises numérotées :
Tribunes : à partir de 5 000 francs
Fosse places assise : à partir de 6 000 francs
Front de scène assis VIP : 10 000 francs. Accès au cocktail VIP d'après-concert.

Rédigé par communiqué le Lundi 17 Décembre 2018 à 15:30 | Lu 1339 fois