Tahiti Infos

Gary Dourdan fait son show à Tahiti


Gary Dourdan fait son show à Tahiti
TAHITI, le 7 juin 2021 - Bien connu pour son rôle dans la série policière Les Experts, l’acteur Gary Dourdan est également chanteur et musicien. Deux concerts sont prévus à Tahiti et Moorea avec des musiciens locaux ainsi que deux soirées cinéma au Liberty.

Il sera sur scène à Tahiti puis à Moorea. Gary Dourdan assurera deux concerts de musique blues, soul et rock. Entouré de musiciens locaux, il montrera aux cinéphiles et amateurs de séries qu’il n’est pas seulement acteur. C’est effectivement un chanteur et musicien reconnu. Il compte notamment parmi les autres artistes qui ont enregistré l’album-hommage "Tribute Bob Marley : La légende". Il a également signé un album solo : "Mother Tongue", en 2015.

Gary Dourdan, qui a démarré la musique à l’adolescence, s’est lancé dans une carrière d’acteur dès 1991. Il apparaissait dans une série comique. Il a tenu différents rôles de figuration au cinéma, a marqué les esprits avec son interprétation de Wannick Brown, spécialiste des analyses audiovisuelles d’une équipe d’enquêteurs, dans les Experts. Il a aussi joué dans différents films dont la Résurrection (un opus quatrième volet de la saga Alien), Scar city ou Impostor.

Cette année, Gary Dourdan est à l'affiche de Redemption Day, un thriller. Il interprète le rôle de Brad Paxton et il joue avec Serinda Swan, Andy Garcia et le comédien français Samy Naceri.

Pratique

Concert le 19 juin à l’InterContinental Tahiti Resort et le 26 juin au Manava Beach Resort & Spa Moorea. Points de vente : Istore Faa’a, Smart Store Tahiti et Lucky Store Mahina ainsi qu’au Manava de Moorea.
Tarif unique : 4 000 Fcfp

En plus de ses concerts, Gary Dourdan sera présent au cinéma Liberty pour deux soirées exclusives Redemption Day le mardi 15 et mercredi 16 juin à 18h30. Tarif : 2 000 Fcfp (pop corn et coca cola inclus).

Contacts

FB : L.A Production Tahiti
Tél. : 87 75 98 68
Mail : [email protected]


Rédigé par Delphine Barrais le Lundi 7 Juin 2021 à 15:53 | Lu 1610 fois