Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Cinékid redémarre samedi avec Miss Tahiti!



Devant le succès rencontré depuis le lancement de la formule le 7 avril dernier, la créatrice de ce concept totalement novateur a décidé de le reconduire pour l’année 2018-2019
Devant le succès rencontré depuis le lancement de la formule le 7 avril dernier, la créatrice de ce concept totalement novateur a décidé de le reconduire pour l’année 2018-2019
PAPEETE, le 12 septembre 2018- Le 15 septembre, Cinékid fait sa rentrée au cinéma Liberty. En beauté et majesté. Avec la présence exceptionnelle de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti 2018.

Cinékid ? Vous connaissez, ce sont des séances de cinéma rien que pour les enfants. Devant le succès rencontré depuis le lancement de la formule le 7 avril dernier, la créatrice de ce concept totalement novateur, Patricia Dybman, a décidé de le reconduire pour l’année 2018-2019. Elle nous rappelle l’idée : “Les kids, ce sont les enfants de 6 à 12 ans.
Ils assistent comme des grands, sans leurs parents, aux séances de cinéma qui durent une matinée entière. En toute sécurité. Les parents déposent leurs enfants en début de séance au cinéma Liberty. Ceux-ci sont accueillis par l’équipe de Cinékid Tahiti. Et ils les récupèrent à la fin de la séance“.


Pour l’ouverture de cette nouvelle session, le programme mêle les grands classiques de la formule et quelques nouveautés.
Les grands classiques, ce sont les séances de cinéma à “l’ancienne” avec des courts métrages - généralement des dessins animés - grâce au partenariat avec l'association Films pour enfants. Un véritable entracte composé d’un spectacle et d’un vrai goûter. Et la projection du grand film au cinéma Liberty.


Une séance exceptionnelle

Parmi les nouveautés, le soutien exceptionnel de Miss Tahiti 2018, Vaimalama Chaves.
Parmi les nouveautés, le soutien exceptionnel de Miss Tahiti 2018, Vaimalama Chaves.
Les nouveautés : c’est le soutien exceptionnel de Miss Tahiti 2018, Vaimalama Chaves, mais aussi la présence de la mascotte Tip Top, sans oublier le nouveau rythme : une séance par mois, et enfin, les billets désormais en vente au cinema trois semaines avant la séance. Un bon plan pour les parents qui pourront prévoir leurs sorties à l’avance.
Assurément la formule séduit les enfants, impatients de retrouver ces rendez-vous ludiques et festifs : “Là bas on s’amuse. J’aime tout, le goûter, le film et j’ai hâte de voir Miss Tahiti“ se réjouit déjà Roxana, 9 ans, une fidèle parmi les fidèles.

Pour cette séance de rentrée, au programme donc : l’accueil dès 8h15 par Miss Tahiti “qui prend plaisir à s’investir dans son nouveau rôle d’ambassadrice qui lui a été offert depuis le mois de juin” et sera là pour tous vos autographes et selfies, la projection du court métrage l’Herbe verte, un spectacle animé par Tahiti Magic Show avec le magicien Will Spade et le clown Hipo - qui seront présents pour “encore plus de magie, de rigolades et de surprises ! assurent-ils, fiers de participer à ce concept, toujours dans la joie et la bonne humeur ! ”. Sans oublier le goûter avec les gaufrettes Roby gaufres et les glaces Tip Top et enfin la projection du dessin animé Les Indestructibles 2.

Petit rappel à l’usage des parents qui pourraient être inquiets : dès leur entrée en salle, les enfants qui ont mis le bracelet qui leur est remis lors de l’achat des tickets de cinema et y ont inscrit leur prénom et le numéro de téléphone de leurs parents, sont pris en charge par l’équipe de jeunes titulaires du Bafa.

Une date à retenir ce samedi 15 septembre : la reprise de Cinékid ou la joie d’une sortie cinéma unique et dynamique pour les enfants.


Cinékid pratique

Prochaine séance : samedi 15 septembre de 8h45 à 11h30
Lieu : Cinéma Liberty
Age : de 6 à 12 ans
Prix de la matinée : 1500 francs
Billets en vente au cinéma

Renseignements : facebook.com/cinekidTahiti





Rédigé par Pad le Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:36 | Lu 1323 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 18 Novembre 2018 - 22:22 Une femme se noie dans la rivière Mahateaho

Dimanche 18 Novembre 2018 - 17:00 Les squats qui inquiètent les autorités

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués