Tahiti Infos

Au marae Arahurahu , 12 groupes au lieu d'un


TAHITI, le 4 juillet 2021 - Le Conservatoire artistique de Polynésie française propose des spectacles sur le marae Arahurahu depuis plusieurs années maintenant. Pour la première fois, dans le cadre du festival Tahiti Ti'a Mai, plusieurs groupes ont été sollicités.

Au total, et c’est la première fois, douze groupes se produiront au marae Arahurahu du 17 juillet au 1er août, à raison d'un pupu himene et d'une troupe de danse par spectacle, soit six spectacles au total.

Généralement, durant la période des fêtes du Heiva et depuis la reprise des spectacles sur le Marae de Paea, en 2014, avec la troupe O Tahiti E de Marguerite Lai, le Conservatoire artistique de la Polynésie française (CAPF) produit un groupe unique les week-ends de juillet. Mais dans le cadre du festival Tahiti Ti'a Mai, la formule évolue. Vous pourrez par exemple admirer les roupes Nonahere, Hei Tahiti ou bien encore Temaeva pour la danse et Reo Papara, Tiare Tarona ou bien Tamanui Apato’a no Papara pour le chant.

Chaque groupe de danse aura par ailleurs la responsabilité de l'accueil du public, en proposant une série de tableaux vivants. Un fare proposant boissons et fruits locaux sera également à disposition des spectateurs.

Pratique

Tarif unique : 2 000 Fcfp
Au marae Arahurahu les samedis et dimanches 17/18 juillet, 24/25 juillet, 31 juillet et 1er août, à 15h45 précises.

Billetterie au conservatoire directement à Tipaerui aux horaires suivants : 8h30 à 16h30 du lundi au jeudi, et 8h30 à 15h30 le vendredi. Vente sur place le jour des spectacles à partir de 13 heures.
Respect de mesures sanitaires avec l'obligation du port du masque et le lavage des mains.


Contacts

Renseignements : 40 50 14 14
[email protected]

Rédigé par Delphine Barrais le Dimanche 4 Juillet 2021 à 20:45 | Lu 1649 fois