Tahiti Infos

Accident mortel d’une fillette à Paea, un véhicule recherché


(FB : Takoss Takoss)
(FB : Takoss Takoss)
Tahiti, le 9 janvier 2020 – Une petite fille de six ans, passagère d’un scooter, est décédée mercredi soir dans un accident de la route près du quartier Orofero à Paea. Un véhicule impliqué dans l’accident a pris la fuite et est activement recherché par les gendarmes.
 
Le premier accident mortel de l’année a tragiquement endeuillé la commune de Paea mercredi soir, ont rapporté mercredi soir nos confrères de Radio Tefana. Vers 20 heures, au niveau du PK 21,9 en face de la servitude Orofero à Paea, un scooter sur lequel circulaient un père de famille et sa fille de six ans a été percuté par un véhicule. Alors que le véhicule impliqué a pris la fuite, la malheureuse fillette est décédée sur les lieux de l’accident. Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée à la gendarmerie de Paea.
 
Jeudi matin, avec l’accord du parquet, les gendarmes ont diffusé un appel à témoin : « Toute personne susceptible ou en mesure d'apporter des renseignements concernant cette affaire est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de Paea au 40.50.75.05 ou le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40.47.92.01 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae). »
 
La commune de Paea a également diffusé un communiqué de condoléance dans la journée de jeudi, le maire appelant « à la plus extrême prudence et au strict respect des règles du Code de la route ».

Rédigé par Antoine Samoyeau le Jeudi 9 Janvier 2020 à 10:17 | Lu 4883 fois