Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti

Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Bouquet TNS perturbé ce vendredi 17 juillet  17/07/2015

Bouquet TNS perturbé ce vendredi 17 juillet
PAPEETE, le 17 juillet 2015. (COMMUNIQUE) Depuis, 9h30 ce matin, nous constatons une perturbation dans la diffusion des chaînes en différé du bouquet TNS. Afin de limiter au maximum les désagréments des téléspectateurs, ces chaînes sont actuellement émises en direct (il s’agit donc des programmes de nuit diffusés en ce moment en métropole).

Voici la liste des chaînes concernées :
TF1, M6, D8, Cine+ premier, Teva, Paris première, Discovery Channel, OCS Géants, OCS Max, OCS City , Teletoon+, Planète+, Gulli, Cartoon Network, National Geographic Channel, Nat Geo Wild, Comédie+.

Les programmes de nuit des chaînes W9 et OCS Choc comportant des contenus interdits au moins de 16 ans et moins de 18 ans ont été bloqués.

Les chaînes diffusées en direct ne sont pas concernées.

Un retour à la normale est prévu pour l’ensemble du bouquet vers 17 heures, ce jour.

Vini remercie ses clients pour leur compréhension.


1.Posté par Zikouille le 18/07/2015 05:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Après le câble sous-marin le 14 juillet, TNS le 17 ! Encore bravo à l'OPT. Vini communique mais l'équipement de tête de réseau qui assure la réception, diffusion, décalage des chaines et géré par l'OPT !!
Encore une preuve de l'amateurisme de la plupart des cadres et soi-disant experts....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus