Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Tahiti sacrée « meilleure destination outre-mer » des Français



Sur les 50 destinations retenus, la Polynésie française figurait parmi les trois finalistes. (Photo : Tahiti Tourisme)
Sur les 50 destinations retenus, la Polynésie française figurait parmi les trois finalistes. (Photo : Tahiti Tourisme)
PAPEETE, le 14 juin 2019 - Tahiti et ses îles désignées destination préférée des Français en outre-mer en 2019. Tahiti Tourisme s’est vu remettre le prix lors de la cérémonie officielle des Victoires du Tourisme qui s'est tenue ce jeudi à Paris.

Une nouvelle distinction pour les acteurs du tourisme en Polynésie française. Ce jeudi à Paris lors de la cérémonie des Victoires du tourisme Tahiti et ses Îles a été sacré « meilleure destination outre-mer. »  Sur les 50 destinations retenus, la Polynésie française figurait ainsi parmi les trois finalistes. 

Le vote des agents de voyages et des professionnels de l’industrie du tourisme français a alors confirmé que le fenua est la destination préférée des français en 2019. Cette victoire est une belle récompense qui témoigne de la popularité de la destination en France tant auprès des professionnels du tourisme que du grand public français.
 
La destination Tahiti et ses îles a le vent en poupe depuis quelques années sur le marché français (+ 49% de touristes français entre 2013 et 2018). Par ailleurs, la visibilité et la popularité de la destination auprès du grand public ont été améliorées, notamment avec la campagne Tahiti et ses îles, Les îles du Mana (The Islands of Tahiti, Embraced by Mana en anglais) lancée en 2016 en France et dans le monde entier dévoilant chaque année, une nouvelle série de vidéos, avec des campagnes dédiées à la petite hôtellerie familiale et à la mise en avant de la diversité qu’offre la destination, mais aussi avec des opérations de partenariat comme celui avec Disney.

A propos des Victoires du tourisme

« Les Victoires du Tourisme » est un concours à l’initiative du journal professionnel, le Quotidien du Tourisme, qui a organisé cette 5ème édition sous le haut patronage de Jean-Yves Le Drian, Ministre de l’Europe et des Affaires Etrangères avec le soutien du Snav, du Seto et de l’APST.
 
Les Victoires du Tourisme récompensent annuellement la meilleure contribution d’un professionnel du tourisme par catégorie : compagnie de croisière, tour-opérateur, parc de loisirs, office du tourisme étranger, destination Outre-Mer, chaîne hôtelière, loueur de voitures, assureur/assisteur, compagnie aérienne.
 
Les électeurs, agents de voyages, professionnels de l’industrie du Tourisme et lecteurs du Quotidien du tourisme sont invités à désigner sur le site du Quotidien du Tourisme, catégorie par catégorie, le producteur ou le fournisseur avec lequel ils ont préféré travailler dans l’année. Un vote sur deux tours permet tout d’abord de nommer les trois finalistes par catégorie et ensuite d’élire le grand vainqueur.

le Vendredi 14 Juin 2019 à 14:44 | Lu 3119 fois

Tags : TAHITI, TOURISME





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Août 2019 - 21:32 Les grévistes veulent durcir le mouvement

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués