Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Salon de l’anglais : Auckland calling



Tahiti, le 30 janvier 2020 - Le Salon de l'anglais ouvre ses portes demain 8 heures, à la Plazza haute du Centre Vaima de Papeete. Air New Zealand a invité dix écoles néo-zélandaises pour qu'elles puissent conseiller et informer le public désireux d'apprendre l'anglais en immersion en Nouvelle-Zélande, dans la région d’Auckland.
 
Air New Zealand Tahiti ouvre les portes du Salon de l'anglais demain et jusqu’à dimanche, à la Plazza haute du centre Vaima de Papeete. L'occasion pour le public de venir découvrir les dix écoles labélisées par le gouvernement néo-zélandais. Elles proposent des informations et des conseils pour apprendre l'anglais grâce à une immersion. Les élèves pourront en effet séjourner dans une famille néo-zélandaise, suivre des cours dans les différentes écoles et participer à des activités.

Des formules grand public

Les programmes proposés lors du salon s'adressent “aux 11-99 ans”. Pour la directrice de la compagnie aérienne, Christel Bôle, "apprendre l'anglais est possible à tout âge, et nous voulons permettre à tous de profiter de nos programmes". Quatre formules sont proposées : l'apprentissage de l'anglais à plein temps, le mélange anglais et activités, la préparation aux examens des concours (IELTS, TOEFL, TOEIC…) et le "Working Visa" qui permet d'apprendre l'anglais tout en travaillant en Nouvelle-Zélande.

Les offres spéciales salon

Pendant le salon, les intéressés ne devront payer que le prix du billet d'avion et verser un acompte de 30 000 Fcfp. Pour ce qui est des frais liés aux écoles, ils sont réglables jusqu'à environ deux mois avant le départ. Ceux qui souhaitent participer aux programmes proposés sont exemptés des frais d'agence et d'inscription, ce qui leur permet d'économiser entre 15 000 et 25 000 Fcfp sur le coût total.

Des airband connectés pour suivre les vols

Certains parents redoutent de laisser leur enfant partir seul en voyage. La compagnie Air New Zealand proposera donc des bracelets connectés pour que les parents puissent recevoir des notifications automatiques à différentes étapes du trajet. Lors de l'enregistrement, à l'embarquement, à l'atterrissage et au moment où la famille d'accueil récupère l'enfant, des SMS sont envoyés pour suivre la progression du voyage.

Des trajets E Tuk Tuk gratuits

Le site annonce que des trajets E Tuk Tuk seront proposés gratuitement. Le public pourra donc se rendre au salon du vendredi au samedi, depuis Papeete uniquement (Réservation du trajet au 87 74 87 88). Un jeu concours sera aussi organisé pour l'occasion. “Profitez-en pour vous prendre en photo et partagez-la sur notre page Facebook.” Un t-shirt et une casquette Air New Zealand seront offerts à celui qui fera “la photo la plus fun et la plus aérienne”.

Rédigé par Ariitaimai Amary le Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:01 | Lu 1281 fois





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Mai 2020 - 21:53 Le thonier équatorien va quitter le fenua

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus