Soumis à une enquête judiciaire pour "extorsions de fonds, blanchiment et associations de malfaiteurs", l’OM a publié un communiqué à ce sujet, jeudi soir. "Le club a appris récemment l’existence d’une instruction judiciaire portant notamment sur de possibles rétro-commissions versées à l’occasion de transferts de joueurs. Si de tels agissements ont été commis, ils l’ont été à l’insu et au préjudice du club. Celui-ci entend donc se constituer partie civile dans ce dossie...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/27a221...
OM-Transfert Gignac: Le club se dit victimele Jeudi 17 Janvier 2013 à 23:19 | Lu 150 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||































