Tahiti Infos

Nouvelle sortie prématurée pour Michel Bourez


Michel Bourez n'a pas pu s'exprimer, samedi, sur le beach-break de Narrabeen, en Australie. (Photo : Dunbar/WSL)
Michel Bourez n'a pas pu s'exprimer, samedi, sur le beach-break de Narrabeen, en Australie. (Photo : Dunbar/WSL)
Tahiti, le 18 avril 2021 – Michel Bourez a été éliminé, samedi, en 16èmes de finale à Narrabeen par le Portugais Frédérico Morais. Dans des petites conditions, le Tahitien a plafonné à 6.94 contre 9.83 pour son adversaire. Après trois étapes le Spartan n'a pas encore passé le cap des 16èmes de finale cette saison. 

Nouvelle déconvenue pour Michel Bourez en Australie. Déjà stoppé au stade des 16èmes de finale à Newcastle la semaine passée, le Tahitien a également vu sa route barrée à Narrabeen, troisième étape du tour mondial, au stade des 16èmes de finale. Opposé, samedi, au Portugais Frédérico Morais, le Spartan n'a jamais pu s'exprimer sur le beach-break australien avare en bonne vague. La meilleure note de Bourez dans cette série… un 3.67 obtenu sur sa sixième et dernière vague, combiné à un score de 3.27 pour un total de 6.94. Frédérico Morais de son côté a assuré avec une première note de 4 avant de décrocher un 5.83 pour une petite note générale de 9.83, suffisant néanmoins pour décrocher la qualification pour les huitièmes de finale. 

Après trois étapes cette saison (Pipeline, Newcastle, Narrabeen), Michel Bourez n'a toujours pas réussi à passer le cap des 16èmes de finale. L'intéressé aura donc à cœur de se rattraper sur l'étape de Margaret River, toujours en Australie, qui débutera le 2 mai. Rappelons que c'est sur ce spot que le Tahitien a signé sa première victoire sur le tour en 2014. 

Rédigé par Désiré Teivao le Dimanche 18 Avril 2021 à 10:19 | Lu 915 fois