Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Le Nord-Est des Etats-Unis se réveille sous la neige



Washington, Etats-Unis | AFP | jeudi 17/12/2020 - New York, Boston, Philadelphie: le nord-est des Etats-Unis se réveillait jeudi sous un épais manteau de neige, après une tempête qui pourrait perturber la campagne historique de vaccination contre le Covid-19.

Jusqu'à 60 centimètres de neige sont tombés par endroits pour ce qui constitue l'épisode neigeux le plus important dans la région depuis plusieurs années.

Face aux intempéries, des centres de dépistage contre le Covid-19 ont dû fermer à Baltimore et dans la capitale, Washington.

A l'aéroport de Baltimore, un avion de la compagnie low-cost Spirit est légèrement sorti de piste peu après son atterrissage à cause du verglas, mais l'incident n'a pas fait de blessés.

Des centaines de vols étaient aussi annulés dans la région, empêchant de nombreux passagers, dont certains rentrent chez eux pour Noël, de voyager.

A New York, où toutes les écoles publiques étaient fermées jeudi, les autorités ont dit s'être préparées à faire face au mauvais temps afin que la livraison de vaccins continue comme prévu.

Les sociétés de transport FedEX et UPS, responsables de la livraison de millions de doses dans le pays, ont dit avoir pris  des mesures afin d'atténuer tout retard provoqué par la neige.

Les Etats-Unis ont lancé au début de cette semaine leur campagne de vaccination contre le Covid-19. Celle-ci nécessite un immense effort logistique pour acheminer les vaccins dans tout le pays.

Malgré les perturbations, de nombreux badauds, certains déguisés en Elmo ou Batman, se sont livré à de copieuses batailles de boules de neige sur le célèbre Times Square, à New York.

le Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:19 | Lu 164 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 27 Janvier 2021 - 05:54 Indonésie: le volcan Merapi entre en éruption

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus