Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Hellfest: Metallica et une double édition en 2022



Paris, France | AFP | jeudi 17/06/2021 - Annulé en 2020 et 2021, le Hellfest, festival de metal réputé en Loire-Atlantique, voit double en 2022: deux week-ends au lieu d'un, avec 350 groupes dont le monstre Metallica, ont annoncé jeudi les organisateurs. 

Pour la première dose de grosses guitares (17-19 juin 2022) à Clisson, des groupes de renom comme Faith No More, Judas Priest, Deftones, Deep Purple, Korn, Megadeth, Dropkick Murphys, Airbourne, Offspring ou encore Killing Joke sont à l'affiche. 

Pour le second volet rajouté (23-26 juin 2022), il y aura notamment Scorpions, Nine Inch Nails (prestation unique en Europe), Ministry, Alice Cooper, Bad Religion, Guns N'Roses (avec Axl, Slash et Duff), et donc, Metallica en clôture.

Metallica fut une des figures du trash metal, une branche sonique extrême de la famille, avant que les membres de ce quatuor californien ne se coupent les cheveux, lèvent le pied et touchent le grand public avec leur fameux "Black Album" (1991), riche en hits comme "Nothing else matters", "Enter sandman" ou encore "The unforgiven".

Le Hellfest avait accueilli 180.000 spectateurs pour sa dernière édition avant la crise sanitaire en 2019.

le Vendredi 18 Juin 2021 à 08:10 | Lu 1224 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies