Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Fin du séjour de rêve des miss en Polynésie



Tahiti, le 27 novembre 2019 - Arrivées le 17 novembre en Polynésie, les 30 miss régionales sont reparties mardi soir pour la métropole. Pendant dix jours, les jeunes femmes se sont préparées au concours de Miss France 2020. Véritable vitrine pour le fenua, les spectateurs pourront découvrir les images de ce voyage idyllique lors de la soirée d'élection le 14 décembre.

Les 30 miss régionales, candidates à l'élection de Miss France 2020 ont quitté la Polynésie et sa chaleur mardi soir pour rejoindre le froid métropolitain où elles vont passer les derniers jours avant la grande soirée d'élection prévue le 14 décembre à Marseille.

Arrivées le 17 novembre dernier à Papeete, les 30 prétendantes à la couronne de Miss France, dont miss Tahiti 2019, Matahari Bousquet, ont passé dix jours à Papeete et sur l'île sœur de Moorea pour être fin prêtes pour le grand soir. Pendant dix jours, les jeunes femmes, sous la houlette de la directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier et de son équipe, ont eu un programme chargé. Guidées par la native du fenua, Vaimalama Chaves, miss Tahiti 2018 et actuelle miss France, les jeunes filles ont pu découvrir les beautés du fenua et la culture polynésienne. Véritable vitrine pour la Polynésie, les Français pourront découvrir ce voyage lors de la soirée du 14 décembre.

S'IMPREGNER DE LA CULTURE DU FENUA

@facebook miss france sipa press laurent vu
@facebook miss france sipa press laurent vu
Cours de ‘ori tahiti, promenade au marché de Papeete, dîner caritatif pour l'association Les Marraines ou encore défilé à la Présidence, ces jeunes filles, venues de tous les coins de France, ont découvert, émerveillées, les charmes de la Polynésie. A l'instar de Lucille Moine, Miss Champagne-Ardenne, qui révélait le lendemain de son arrivée : "C'est comme un rêve, c'est le voyage d'une vie et là on a la chance de pouvoir le vivre en vrai".

Si les jeunes miss ont pu s'imprégner de la culture polynésienne, ce voyage au fenua était loin de n'être qu'un séjour touristique. Même si les à-côtés avec les baignades dans les eaux limpides en compagnie des raies, les parties de jeux dans la piscine ou les balades en kayak dans le lagon de Moorea, pouvaient le faire penser.

Cours de catwalk pour apprendre à marcher comme une vraie pro sur les podiums, cours de bonnes manières et réalisation des vidéos diffusées le soir de l'élection, les miss ont enchaîné avec naturellement toujours avec le sourire. Sans oublier bien sûr, le test de culture générale remporté par Miss Guadeloupe et les incontournables cours de yoga pour rester zen à quelques jours de l'élection.

Rédigé par Pauline Stasi le Mercredi 27 Novembre 2019 à 13:58 | Lu 6274 fois





Dans la même rubrique :
< >

Lundi 25 Mai 2020 - 11:05 "Caledonia Blues", 17 nouvelles sans fard

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus