Tahiti Infos

Air Tahiti : Des vols réservés aux élèves et aux touristes étrangers


Air Tahiti : Des vols réservés aux élèves et aux touristes étrangers
Tahiti, le 19 mars 2020 – La compagnie inter-îles locale, Air Tahiti, a annoncé que ses vols entre ce jeudi et dimanche seront réservés aux élèves rentrant dans leur île et aux visiteurs qui reviendraient sur Tahiti pour rejoindre leur pays.

La compagnie aérienne inter-îles locale, Air Tahiti, a annoncé qu’à compter de ce jeudi et jusqu’à dimanche, la priorité sera donnée aux élèves rentrant dans leur famille via les avions d’Air Tahiti, ainsi qu’aux visiteurs rentrant sur Tahiti et qui seront en transit pour rentrer dans leur pays via un vol international. Certains passagers ne pourront donc pas être embarqués.

Attestation et contrôle des passagers

La compagnie a également diffusé l’attestation nécessaire pour voyager en Polynésie française. Air Tahiti rappelle que cette attestation devra être présentée dès aujourd'hui. Elle explique par ailleurs que ses agents devront « effectuer un questionnement afin de permettre au ministère de la Santé d’assurer un éventuel suivi sanitaire ». Ainsi, les « noms, coordonnées téléphoniques et adresse postale des passagers » devront être communiqués aux autorités.

le Jeudi 19 Mars 2020 à 13:34 | Lu 1223 fois