Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Un concert hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre à Bercy



Un concert hommage à Johnny Hallyday le 14 septembre à Bercy
Paris, France | AFP | mardi 01/06/2021 - Calogero, Pascal Obispo, Patrick Bruel, Gad Elmaleh et Julien Doré, parmi de nombreux artistes, participeront le 14 septembre à Bercy à un concert hommage à Johnny Hallyday, ont annoncé mardi soir l'entourage de sa veuve et la salle parisienne.

Intitulé "Que je t'aime", cet événement organisé par Laeticia Hallyday se déroulera 34 ans après le premier concert de Johnny dans cette salle. Le chanteur (décédé en 2017) y a donné 101 concerts, ce qui fait de lui l'artiste masculin qui s'y est produit le plus grand nombre de fois.

Au cours de ce concert hommage, sous la direction musicale d'Yvan Cassar qui a accompagné les dernières tournées de la star, "la voix de Johnny résonnera une nouvelle fois dans la salle" offrant une "vraie immersion  dans l'univers du rockeur préféré des Français", indique le communiqué des organisateurs.

Les artistes invités -- il y aura aussi Louane, Gérald de Palmas, Christophe Maé, Kendji Girac, Slimane ou Maxim Nucci (alias Yodelice, musicien-producteur complice de Johnny) -- reprendront les tubes du taulier. 

Dans la journée, l'esplanade Johnny Hallyday, devant Bercy, sera inaugurée par Laeticia Hallyday et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

"En baptisant cette esplanade au nom de Johnny Hallyday, c'est un cadeau inestimable qui nous est offert à nous, sa famille, mais aussi à tous ceux qui l'aiment et continuent de porter en eux sa musique, sa liberté", estime la veuve du chanteur.

Le 1er décembre 2019, Laeticia Hallyday et Universal, la maison de disques du chanteur entre 1961 et 2005, avaient organisé un premier hommage à L'Olympia.

le Jeudi 3 Juin 2021 à 21:40 | Lu 224 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies