Tahiti Infos

Un buraliste italien vole un ticket à gratter gagnant de 500.000 euros


KENZO TRIBOUILLARD / AFP
KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Rome, Italie | AFP | lundi 06/09/2021 - Un buraliste italien a été arrêté à l'aéroport de Rome-Fiumicino alors qu'il s'apprêtait à s'envoler pour l'Espagne après avoir volé à une cliente un ticket à gratter gagnant de 500.000 euros, a annoncé lundi la police.

L'homme faisait les gros titres en Italie depuis plusieurs jours après s'être enfui jeudi dernier avec le précieux ticket appartenant à une dame de 70 ans, venue dans son bureau de tabac à Naples pour confirmer son gain.

Selon les enquêteurs, après son forfait, le commerçant indélicat s'est rendu dans la ville de Latina, entre Naples et Rome, afin d'y déposer le ticket gagnant dans une banque et pouvoir l'encaisser plus tard lorsque les choses se seraient calmées.

Il a été interpellé par la police des frontières à l'aéroport romain, en possession d'un billet d'avion pour les Canaries. Il a alors tenté de retourner l'affaire en sa faveur en disant vouloir porter plainte contre une femme l'accusant d'avoir volé le ticket à gratter, précise un communiqué.

Le parquet ne l'a toutefois pas suivi et ouvert une enquête pour vol aggravé, tandis que sa licence de buraliste a été suspendue. La justice a aussi ordonné la saisie de la carte de jeu.

le Lundi 6 Septembre 2021 à 03:03 | Lu 452 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.