Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Un Canadien expulsé de Bali pour un cours promettant l'orgasme par le yoga



Un Canadien expulsé de Bali pour un cours promettant l'orgasme par le yoga
Denpasar, Indonésie | AFP | lundi 10/05/2021 - Un Canadien a été expulsé de Bali pour avoir proposé un cours de yoga tantrique promettant l'orgasme, ce que les autorités indonésiennes ont considéré comme contraire aux valeurs et aux traditions locales.

Christopher Kyle Martin a été expulsé d'Indonésie dimanche pour avoir fait la promotion en ligne d'un cours de yoga tantrique avec la promesse d'atteindre l'"orgasme de l'ensemble du corps" au tarif de 20 euros. Son annonce est devenue virale et a déclenché la colère de plusieurs groupes conservateurs.

"Cette activité peut potentiellement porter atteinte à la réputation de l'Indonésie et de Bali en tant que destination touristique et ne respecte pas les coutumes balinaises", a souligné dimanche le gouverneur de l'île I Wayan Koster au cours d'un briefing aux côté du Canadien qui était encadré par des officiers de l'immigration.

"Si vous voulez revenir, vous devez respecter les coutumes balinaises", lui a intimé le gouverneur.

Les services de l'immigration de Bali ont confirmé que Christopher Kyle Martin, qui était arrivé en avril en Indonésie avec un visa touristique, avait été expulsé pour avoir porté atteinte à la culture et aux traditions balinaises.

Le Canadien a tenté de faire valoir, sans succès, que son cours ne prévoyait aucune activité sexuelle mais était basé sur des techniques de respiration. 

Le cours a été annulé après un concert de protestations.

L'île de Bali, où la population est en majorité hindouiste, a expulsé des dizaines d'étrangers ces derniers mois pour leur comportement inapproprié dans des sites sacrés ou, le plus souvent, pour avoir ignoré les restrictions imposées pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

L'an dernier un yogi syrien a été expulsé pour avoir organisé un rassemblement avec des dizaines d'amateurs étrangers de yoga en dépit des restrictions sanitaires. 

le Mardi 11 Mai 2021 à 06:45 | Lu 480 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus