Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Ukraine: il invente un meurtre pour qu'on lui déneige sa route



Kiev, Ukraine | AFP | lundi 15/02/2021 - Un Ukrainien a signalé un meurtre fictif dans l'espoir que les forces de l'ordre nettoient sa route recouverte de neige en venant l'arrêter, ont indiqué lundi à l'AFP les autorités régionales.

Habitant du petit village de Grybova Roudnia, dans le nord-ouest de l'Ukraine, l'intéressé a appelé samedi soir la police pour leur dire qu'il avait tué le conjoint de sa mère en le poignardant.

Il a alors précisé que la victime "ne montrait plus de signes de vie", a expliqué Ioulia Kovtoun, porte-parole de la police de Tcherniguiv. 

L'homme a ajouté que les policiers feraient mieux de venir avec un chasse-neige car "il n'était pas possible d'atteindre sa maison autrement", a ajouté Mme Kovtoun.

Comme dans une bonne partie de l'Ukraine, la région a subi ces derniers jours d'importantes chutes de neige et le manteau blanc y a dépassé les 50 centimètres. 

Arrivés à bord d'un tout-terrain, les policiers ont découvert que la victime prétendue était "saine et sauve et que personne ne l'avait attaquée", a poursuivi la porte-parole. 

La route en question avait été déneigée dans la matinée, selon les autorités locales. Mais le faux tueur a déclaré qu'il était mécontent de la qualité de ce déneigement et qu'il espérait que la police allait terminer le travail, a indiqué Mme Kovtoun. 

Il risque une amende équivalant à 3,5 euros maximum pour appel abusif, d'après la même source. 

Située aux portes de l'Union européenne, l'Ukraine, une ex-république soviétique de 40 millions d'habitants, est considérée comme l'un des pays les plus pauvres d'Europe. 

Les services publics, souvent critiqués, y manquent cruellement de moyens.

le Lundi 15 Février 2021 à 11:41 | Lu 456 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus