Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



USA: un mort et sept blessés lors d'une fusillade à Seattle



Los Angeles, Etats-Unis | AFP | jeudi 22/01/2020 - Une personne a été tuée et sept autres ont été blessées mercredi lors d'une fusillade dans le centre de la ville américaine de Seattle, a-t-on annoncé de source policière et hospitalière.

"Des policiers enquêtent sur une fusillade" survenue près du centre-ville, a écrit la police de Seattle sur Twitter. "Plusieurs victimes. La police recherche le suspect qui a pris la fuite. Des policiers et des médecins prodiguent des soins aux blessés", a-t-on ajouté de même source.
La cheffe de la police Carmen Best a dit à la presse sur place qu'une femme avait été tuée et plusieurs autres personnes blessées.
Un témoin interrogé par la presse locale a affirmé avoir vu deux hommes en train de se disputer de vive voix avant qu'ils ne commencent à se tirer dessus, touchant des passants.
Les sept blessés, dont un garçon de neuf ans, ont été hospitalisés au Harborview Medical Center. Une femme de 55 ans touchée au ventre et le garçon touché au pied sont dans une situation grave, a déclaré la porte-parole de l'hôpital Susan Gregg. Les cinq autres victimes, des hommes, sont dans un état stable.
L'incident s'est produit près d'un McDonalds. Il s'agit de la troisième fusillade ces deux derniers jours dans cette zone.
La police a lancé une chasse à l'homme pour retrouver le suspect et a demandé à la population d'éviter la zone.

le Jeudi 23 Janvier 2020 à 05:16 | Lu 293 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus