Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Turouru Temorere : "Je suis déçue de ne pas avoir pu décrocher l'écharpe de dauphine"



Turouru Temorere : "Je suis déçue de ne pas avoir pu décrocher l'écharpe de dauphine"
PAPEETE, le 16 décembre 2017 - Turouru Temorere n'est pas parvenue à monter sur le podium du concours de beauté Miss France. C'est la première fois depuis cinq ans qu'une miss Tahiti n'est pas dauphine. Néanmoins, elle évoque une expérience merveilleuse et une soirée magique. Elle répond à chaud à la rédaction de Tahiti infos.

Comment te sens-tu après cette soirée ?
Je suis déçue de ne pas avoir pu décrocher l'écharpe de dauphine, mais ce n'est pas grave parce que je suis très heureuse pour les filles qui sont aujourd'hui les dauphines de Miss France. Ce sont toutes des copines. Je reviens avec l'écharpe de la miss sympathique. Ça me touche énormément que les filles et le staff aient voté pour moi pour ce prix là. Je suis quand même contente de mon parcours et je souhaite une bonne année de règne à Maëva, la nouvelle miss France, qui a un prénom tahitien, d'ailleurs.

Peux-tu nous en dire un peu plus sur ta préparation au concours ?
C'était très bien. J'ai fait de belles rencontres. Toutes les miss parlent de venir à Tahiti l'année prochaine, le temps de faire un peu d'économie pour le billet. Il y avait une super ambiance, nous ne nous sommes pas vraiment senties en compétition jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à la dernière répétition de ce matin.


Cette soirée de gala devant la France entière, c'était stressant ?
Ça va. On a eu une répétition la veille et la salle était quasiment aussi remplie. Ce stress-là est passé hier. Là, je stressais plutôt pour être sur les bons temps pour la télé, mais ça s'est bien passé. Je vais profiter des derniers moments avec les copines, les candidates et demain (ndlr dimanche) je pars directement rejoindre ma famille.

Au moment de l'annonce des douze finalistes qu'as-tu ressenti ?
Là j'ai commencé à stresser. Au début de la soirée je ne stressais pas du tout. C'est quand ils ont mis la musique et que le suspens a commencé que le stress est arrivé. Comme ils avaient annoncé que dans mon groupe, il n'y en avait que trois, je me suis dit- oh purée ça va être chaud!- on avait fait nos pronostics. Du coup, on avait une petite idée des filles qui seraient dedans. En fin de compte, nous avions faux, il y a eu des surprises.
J'étais contente que ce soit mes copines qui décrochent les écharpes de dauphines. Il y a eu des surprises.

Quel est ton bilan de cette soirée ?
C'était une soirée magique. Je garde le sourire.


Rédigé par Marie Caroline Carrère le Samedi 16 Décembre 2017 à 16:15 | Lu 5719 fois





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués