Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Trump veut un "test antidopage" avant de débattre avec Biden



Washington, Etats-Unis | AFP | mercredi 27/08/2020 - Le président américain Donald Trump a affirmé mercredi qu'il allait réclamer un "test antidopage" avant de débattre avec Joe Biden, évoquant ses soupçons concernant son adversaire démocrate.

Sans apporter le moindre élément tangible, le locataire de la Maison Blanche a assuré, dans un entretien au Washington Examiner, avoir été intrigué par l'amélioration des prestations de Joe Biden lors des primaires démocrates.

"Nous allons réclamer un test antidopage", a-t-il affirmé, s'étonnant de la performance de l'ancien vice-président lors du dernier débat face à Bernie Sanders en mars.

Dispose-t-il d'éléments concrets pour appuyer ses dires? "Tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis bon pour voir ce genre de trucs", a répondu le président.

"Je l'ai regardé pendant les débats avec tous ces gens (les autres candidats à l'investiture démocrate, ndlr). Il était incompétent et, contre Bernie, il était normal. Comment cela peut-il s'expliquer?"

A l'automne 2016, en pleine campagne, le milliardaire républicain avait déjà tenu des propos similaires, évoquant l'hypothèse que son adversaire démocrate d'alors, Hillary Clinton, ait eu recours à des drogues.

"Je pense que nous devrions nous faire dépister pour usage de drogues avant le débat", avait-il lancé lors d'un meeting de campagne dans le New Hampshire.

"Je ne sais pas ce qui se passe avec elle. Au début de son dernier débat, elle était toute remontée et à la fin, elle pouvait à peine rejoindre sa voiture", avait-il ajouté, moqueur.

Le premier débat entre Donald Trump et Joe Biden est prévu le 29 septembre. Les deux suivants auront lieu les 15 et 22 octobre.

le Jeudi 27 Août 2020 à 06:47 | Lu 885 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus