Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Téléréalité: le vainqueur de "Koh-Lanta" ne partagera pas ses 100.000 euros



Téléréalité: le vainqueur de "Koh-Lanta" ne partagera pas ses 100.000 euros
PARIS, 3 juin 2012 (AFP) - Bertrand, pilote d'hélicoptère de 36 ans, vainqueur vendredi du jeu télévisé "Koh Lanta, la revanche des héros", a affirmé qu'il ne partagerait pas ses gains de 100.000 euros, alors qu'une rumeur à la mi-mai parlait d'un pacte financier entre des candidats avant le tournage.

"Je ne partagerai pas mes gains", a indiqué Bertrand au quotidien Le Parisien qui l'interrogeait, dans une interview publiée dimanche, sur son intention de vouloir "faire plaisir aux proches et aux amis" suggérée dans une précédente déclaration.

L'argent remporté servira à l'installation de sa famille "dans un petit nid douillet" en Guyane où il a été muté pour prendre ses fonctions début août.

La rumeur sur un pacte financier entre les derniers candidats en lice évoquait une entente avant le tournage de la 11e édition au Cambodge, visant à se partager les gains en cas de victoire finale de l'un d'eux.

Bertrand a confié que les accusations concernant un éventuel pacte financier le "touchaient énormément, parce que je ne pense pas avoir été malhonnête ou avoir volé ma place".

Revenant sur la finale du jeu vendredi, Bertrand a estimé que "le moment de convivialité que nous avons partagé (avec les autres candidats) me laisse penser qu'ils ont fait table rase de ces ragots qui étaient peut-être nés sur le vif avec la rage de l'élimination de certains".

Rédigé par AFP le Samedi 2 Juin 2012 à 22:57 | Lu 1818 fois







1.Posté par Xenos le 03/06/2012 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pas de quoi être très fier.

C'est un jeu dont le vainqueur est le plus sournois, le plus traitre, le meilleur magouilleur...

A ce compte-là, notre Tehei n'avait, c'est vrai, absolument aucune chance.


Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies