Tahiti Infos

Teiva Jacquelain, un joueur tahitien intègre le Rugby Club Toulonnais


PAPEETE, le 4 août 2016- L'information a filtré sur le blog officiel du RCT. Ce jeudi, le staff du Rugby Club Toulonnais a dévoilé la composition d’équipe qui défiera le Stade-Français, ce vendredi soir au Stade Mayol, à l’occasion du premier match amical de la pré-saison.

Il est précisé que Teiva Jacquelain, encore inconnu pour un grand nombre de supporters, a été titularisé dans cette nouvelle composition.

Teiva Jacquelain est un jeune joueur Tahitien qui a intégré les Espoirs du Rugby Club Toulonnais en 2015 suite à une convention signée entre le RC Pirae et le RC Toulon.

Après une période d’essai concluante, le jeune ailier a officiellement rejoint l’équipe des Espoirs pour s’affirmer, précise-t-on ur la site. Il a d’ailleurs joué le championnat Espoirs avec le RCT, la saison dernière. Cet été, il a participé au tournoi à 10 organisé à l’île Maurice, où une formation toulonnaise a pu défier les jeunes des Brumbies, des Sharks ou encore des Saracens.

Selon les experts, il y a fort à parier que Teiva Jacquelain fasse partie des neuf joueurs que Diego Dominguez souhaite lancer dans le grand bain, cette saison. Il portera le numéro 14 sur le dos, ce vendredi soir à Mayol.


En savoir plus sur http://www.blog-rct.com/qui-est-teiva-jacquelain-le-jeune-ailier-du-rugby-club-toulonnais/#2Q5K4T6OmQiDwS6D.99


Rédigé par () le Jeudi 4 Août 2016 à 16:52 | Lu 15359 fois