Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Tarn : l'infirmière disparue de manière "suspecte" toujours recherchée



Albi, France | AFP | lundi 21/12/2020 - Les recherches pour retrouver une infirmière de 33 ans disparue de manière "suspecte" de son domicile à Cagnac-les-Mines (Tarn) dans la nuit du 15 au 16 décembre, se poursuivaient "activement" lundi, a indiqué le procureur d'Albi.

"A ce stade, aucune hypothèse n’est privilégiée" pour expliquer la disparition soudaine de cette mère de famille, Delphine Jubillar, précise Alain Berthomieu dans un communiqué.

"D’importants moyens humains et techniques sont mis en oeuvre depuis plusieurs jours par la gendarmerie" dans le cadre d’une enquête pour "disparition suspecte", écrit-il encore.

Dès vendredi, les gendarmes avaient diffusé un appel à témoins.

Un important dispositif de recherche est maintenu depuis le semaine dernière dans cette petite ville à une dizaine de kilomètres au nord d'Albi.

Cette jeune mère de deux enfants "serait partie seule à pied dans la nuit de mardi", avait indiqué précédemment le procureur d'Albi. "C’est au petit matin que le mari se serait aperçu que sa femme n’était plus au domicile et a signalé la disparition", avait-il précisé.

Selon des proches, elle aurait quitté sa maison avec ses deux chiens. Les animaux seraient revenus seuls au domicile mercredi 16 décembre vers 4h du matin.  

Dimanche, cinq plongeurs enquêteurs ont participé aux recherches sur les plans d'eau environnants, a indiqué le colonel Thierry Blondet, commandant en second du groupement de gendarmerie du Tarn.

le Mardi 22 Décembre 2020 à 06:07 | Lu 252 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Janvier 2021 - 15:26 Virus : la Guyane confinée les dimanches

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus