Invité à l’antenne de RMC, Thomas Savare a évoqué un éventuel intérêt de QSI, propriétaire du PSG et du PSG Handball, pour le Stade Français. "Je n’ai jamais rencontré monsieur Nasser Al-Khelaïfi, assure le président du club de la capitale. Il n’y a aucune discussion avec le Qatar. Le club n’est pas à vendre. Il n’y a rien du tout, explique le président du club parisien. Cette année, on va encore devoir faire une augmentation de capital. Toutes les bonnes volontés sont les bienv...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/pr//s/23...
Stade Français-Savare: "Si les Qataris veulent investir..."le Mercredi 5 Septembre 2012 à 21:30 | Lu 142 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
Grand ménage confirmé à Makemo
26/05/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||





























