Tahiti Infos

Sortie prématurée pour Michel Bourez au Pipe Master


photo : WSL
photo : WSL
Tahiti, le 18 décembre 2020Michel Bourez a été éliminé jeudi du Pipe Master. Le Spartan, avec une note de 4.33, s'est incliné en 16ème de finale face au Brésilien Jadson André qui a scoré un 9.66. 

Après une semaine d'interruption le Pipe Master a repris ses droits jeudi. L'occasion de retrouver Michel Bourez qui avait validé son billet pour les 16ème de finales avant le break forcé. Engagé dans l'avant-dernière série du round 3, le Tahitien était opposé au Brésilien Jadson Andre.

Sur un spot de Pipeline avare en bonnes vagues jeudi, le Spartan a eu du mal à trouver son rythme. S'il a pris la tête de la série grâce à un tube noté 3.83, Bourez n'a pas trouvé un back-up qui lui aurait permis d'assurer sa qualification. Sa deuxième note va culminer à 0.50 pour un score global de 4.33.

De son côté Jadson André,  après avoir décroché un 3.33 sur sa première vague,  a ensuite été noté 6.33 pour un petit score total de 9.66. Suffisant néanmoins pour prendre la tête de la série et pour filer en huitième de finales.

Sortie prématurée donc pour Michel Bourez. On retrouvera le Tahitien le 19 janvier, toujours à Hawaii, pour le Sunset Open, deuxième étape du Championship Tour (CT).

Rédigé par Désiré Teivao le Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:59 | Lu 761 fois