Tahiti Infos

Sandrine et Karl, Miss Prestige et Mister Chic


Tahiti, le 14 mars 2021 – Sandrine Chavagnac et Karl Chung-Tan ont été élus Miss Prestige et Mister Chic 2021 samedi soir à l'hôtel Le Tahiti de Arue, au terme de la première édition de l'élection plusieurs fois reportée en raison de la situation sanitaire.
 
Tout vient à point à qui sait attendre. Reportée en mai au Méridien, puis en octobre à la Maison de la culture, la première édition de l'élection de Miss Prestige et de Mister Chic au fenua s'est déroulée samedi entre 16 et 19h30 à l'hôtel Le Tahiti à Arue. Après un oral organisé mercredi dernier, la soirée d'élection s'est déroulée au gré des quatre passages en tenue de ville, maillot de bain, tenue végétale et tenue de soirée devant les six membres du jury.
 
Et au terme de cette soirée de gala, c'est Sandrine Chavagnac, 18 ans, et Karl Chung-Tan, 25 ans, qui ont été sacrés Miss Prestige Tahiti et Mister Chic Tahiti 2021 ! Heitimoe Garbutt a été élue première dauphine et Merehau Teore deuxième dauphine. Joe Tinirau est quant à lui premier dauphin de Mister Chic Tahiti et Hanoa Temaiana deuxième dauphin.
 
Les deux lauréats iront défendre les couleurs du fenua à l'élection de Miss Prestige National, créée en 2010 par Fanny Patureau, et à celle de Mister Chic France, même si le concours est actuellement en stand-by en raison du contexte sanitaire. En attendant, retrouvez d'ores et déjà toutes les images de la soirée !
 


le Dimanche 14 Mars 2021 à 19:07 | Lu 3787 fois