Tahiti Infos

Report du Air France Paddle Festival


Report du Air France Paddle Festival
Tahiti, le 13 mars 2020 – Pour prévenir la propagation du coronavirus, les organisateurs du Air France Paddle Festival ont décidé vendredi de reporter la septième édition de la course qui devait se tenir le 4 avril. 

Les reports d'événements continuent de se succéder depuis l'annonce d'un premier cas confirmé de coronavirus au fenua. Vendredi, les organisateurs du Air France Paddle Fesitval ont annoncé le report de la course, qui devait se tenir initialement le 4 avril prochain à Aorai Tini Hau. 

"Au regard de la situation dans ce contexte évolutif, et en adéquation avec les recommandations des autorités sanitaires qui visent à renforcer la prévention en Polynésie, le principe de précaution s’applique à un évènement d’envergure international comme le Air France Paddle Festival (…) Nous nous devons de garantir la sécurité des personnes", ont indiqué les organisateurs dans un communiqué. 

Pour le moment aucune date de report n'a été communiqué. La précédente édition avait été remporté par le Calédonien Titouan Puyo qui s'était imposé devant Keoni Sulpice, et Enzo Bennett.  

Lire aussi >>  Le judo, le basket, et l'escrime en pause

le Vendredi 13 Mars 2020 à 14:57 | Lu 1332 fois